Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui peut m'aiguiller 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui peut m'aiguiller 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 qui peut m'aiguiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k3vaguine
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

qui peut m'aiguiller Empty
MessageSujet: qui peut m'aiguiller   qui peut m'aiguiller EmptyJeu 18 Juin - 12:39

bonjour,

apres ma petite présentation j'en profite pour poster un message,
alors voila , je suis a la recherche d'un dax de préférence st 70 en 12v ( 1990 environ ) pour un budget de 1200 euros
je sais que c'est difficile a trouver mais pas impossible, je ne suis pas bloqué sur le modele dax st 70 un modele de type spigaou ou skyteam peut faire aussi l'affaire.
la moto sera essentiellement utilisé pour de petit trajet en saison estivale.

j'ai trouvé quelques offres sur le net mais en terme de mécanique je n'y connais rien, en parcourant plussieurs sites j'ai pu apprendre quelques notions sur le dax et les différents modeles ( st 50 / st 70 / skyteam ... ) , d'ailleur a ce sujet quel est la différence entre un dax st 70 des année 90 et un dax spigaou de 2010 par ex ?

j'ai bien compris que l'achat d'une réplique demande des modifications à la base mais peu pour moi car la mécanique n'est pas une priorité en terme de temps a y accorder.
vous l'aurez compris je cherche un model donc deja modifié ou d'origine mais entretenu.

la cylindré recherché est du 70 cc pour le modele honda d'origine et 125 pour la copie.

quelques annonces on attiré mon attention sur un site de vente de particulier, je vous met les liens .

je souhaiterais avoir votre avis sur mes interrogations et éventuellement sur les modeles choisis.

j'espere trouver conseil ...

merci d'avance

brice4

spigaou

dax
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Bavard
Seven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

qui peut m'aiguiller Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aiguiller   qui peut m'aiguiller EmptyJeu 18 Juin - 12:46

Hello !

Niveau différences et mécanique je ne connais pas trop je préfère ne pas dire de bêtises Laughing

Après à savoir si tu prend un 125cc il te faudra passé une formation d'environ 250-300€ si tu n'a pas de permis moto ou 125 mais pas été assuré depuis plus de 5 ans.

Sinon les 2 modèles sont joli et ont l'air propre à première vue mais un peu chère je trouve.

A+
Revenir en haut Aller en bas
k3vaguine
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

qui peut m'aiguiller Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aiguiller   qui peut m'aiguiller EmptyJeu 18 Juin - 13:00

bonjour seven , merci pour ta réponse, pour ce qui est deu permis moto c'est deja dans la poche donc pas de soucis pour le 125 cc.

d'ailleurs qu'est ce qui justifie cette écart de prix entre le st 70 a 1500 euros et le spigaou a 1150 euros ?

pour les prix des deux modeles je pense que le prix est négociablea voir avec les vendeurs j'ai 4 autres modeles interessant dans la gamme st 70 , j'attends vos avis.

http://www.leboncoin.fr/motos/814526438.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/809312474.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/799005125.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/796902205.htm?ca=21_s


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Bavard
Seven


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

qui peut m'aiguiller Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aiguiller   qui peut m'aiguiller EmptyJeu 18 Juin - 13:22

Cool alors pas de soucis pour sa c'est déjà bien car certains se font avoir comme moi il y a quelques temps Laughing

Je pense que la différence de prix c'est la marque ! La différence du "vrai" et "faux" je pense en comparant tout les prix.

Après je me trompe peut être

Smile
Revenir en haut Aller en bas
k3vaguine
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

qui peut m'aiguiller Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aiguiller   qui peut m'aiguiller EmptyJeu 18 Juin - 13:51

ok, en tout cas merci pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m'aiguiller Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aiguiller   qui peut m'aiguiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aiguiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut ou peut pas ?
» qui peut me dire ce que c'est .????
» Comment peut on ....
» URGENT recherche carbu et Pipe
» qui peut m aider??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: