Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends dax spigaou état nickel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends dax spigaou état nickel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vends dax spigaou état nickel

Aller en bas 
AuteurMessage
walter13
Bavard
walter13


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2015

Vends dax spigaou état nickel Empty
MessageSujet: Vends dax spigaou état nickel   Vends dax spigaou état nickel EmptyJeu 11 Juin - 22:39

Bon voila a contre coeur je vends mon dax mais pour la bonne cause je vais avoir mon permis je vais passer aux dax 125 il est impeccable il démarre en 1er coup de kick monte a 70 facile il dors dans un garage je mens sert tout les jours bonne batterie aucun frais a prévoir carte grise ok

je vie pas loin d'aix en Provence échange possible avec un 125 aussi bien entretenue

les photo sont ici https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207084840864058&set=pcb.10207084849104264&type=1&theater

contacte moi sur le facebook ou aux 07 31 10 87 70 pour des éventuelle balade aussi !
Revenir en haut Aller en bas
walter13
Bavard
walter13


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2015

Vends dax spigaou état nickel Empty
MessageSujet: Re: Vends dax spigaou état nickel   Vends dax spigaou état nickel EmptyJeu 11 Juin - 22:40

Marque spigaou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends dax spigaou état nickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends dax 50 tres bon état
» VENDS DAX 1200 EUROS EQUIPE SUPER ETAT TAKEGAWA
» Vends Honda ST 70 état impeccable
» vends beebad 125 etat impeccable nombreuses options 1500€
» [Vends] Rocvale Rocket état impécable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: