Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur-f
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyJeu 21 Mai - 11:43

Bonjour les amis!

Tout est dans le titre, je suis actuellement à la recherche d'un guidon (les deux demi guidon) pour mon dax de 1972. Je cherche donc le modèle type OT 6V avec passage de cable et fixation levier de frein soudée sur la barre.

Je ne cherche pas forcément un honda, un réplique de bonne qualité me conviendrait... Watap en vendait à un prix intéressant mais ils n'en auront plus avant aout...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyJeu 21 Mai - 12:43

salut
on peut encore en trouver au japon mais le chrome est bien souvent à refaire à cause leur climat relativement humide
évite de trop parler de ces clowns de wataschtroumpf sur le forum, ils ont encore essayé d'arnaquer un de mes clients parisien en voulant lui fourguer un kit carbu Yoshimura 200€ de plus que le prix public Wink, à mon avis il est préférable d'opter pour des guidons originaux, même si tu dois les faire rechromer, jamais entendu parler de répliques de guidons d'OT alors que je suis en contact avec des fournisseurs japonais pratiquement tous les jours
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
arthur-f
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyJeu 21 Mai - 13:09

Pour wataschtroumpfs je les ai eu au téléphone, ils vendaient bien le modèle mais sont en rupture jusque aout.
On trouve la même réplique de guidon OT sur zubikes pour 70e les deux demi..

Merci tout de même de ta réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyJeu 21 Mai - 18:54

salut
fais gaffe car ce sont aussi des menteurs (comme tous les escrocs Wink) ils ont déjà eu des produits retirés de leur site par les services de la répression des fraudes car c'était soit des contrefaçons soit des copies de mauvaise qualité qui ne correspondaient à aucune norme, du watabusiness comme on dit chez nous smurf
s'ils les vendent 70€ la paire c'est qu'ils doivent les payer 10€ chez leurs amis chinois, perso je pense que tu ferais mieux de faire rechromer tes guidons d'origine
on t'aura averti Wink
à+ brice4
PS: la prochaine fois que tu les as au téléphone pense à bien leur dire que le jeune de Paris qu'ils ont essayé d'arnaquer en voulant lui refiler un kit carbu Yoshimura 200€ de plus que son tarif réel a préféré se servir chez moi, comme celui qui voulait un pot HotLap pour Chaly avant lui, celui qui voulait un kit Shift Up, celui qui voulait un pot Over, celui qui voulait un bras G Craft de MSX etc etc... la liste est longue et s'allonge tous les jours watagif  mr2 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
arthur-f
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyJeu 21 Mai - 22:37

A ce point??? Surprised
Finalement ce n'est pas plus mal que ma commande ait été annulée alors!
35€ c'était chez watabiz et 70 chez zubik (qui me semble plus sérieux)

Merci bien pour ces indications en tout cas! Je les ai eu au téléphone aujourd'hui il faut que je les contacte demain pour mon remboursement.

J'ai bien fait de venir ici visiblement!
Donc si je comprend bien tu es vendeur également? Car j'ai encore pas mal de pièces à commander...!

Merci encore pour ces conseils!
daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyVen 22 Mai - 8:34

salut
c'est bizarre car j'ai beaucoup de clients dans la région aixoise et ils m'ont toujours dit que zubikes ne faisait que de la pièce pour répliques (skyteam et compagnie, on ne voit pratiquement plus que ça dans le coin) ceux qui roulent en modèles originaux (ils sont rares à marseille et aix) se servent chez moi
de mémoire aucune réplique n'a de guidon de type OT, ils sont équipés de fourche hydrau donc guidons identiques aux dax 12V
pour ce qui est des watashtroumpfs on n'en parle plus, le fait même de dire que ce sont des escrocs leur fait de la pub, personne ne serait assez taré pour aller acheter quoi que ce soit chez eux de toute façon watagif
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
arthur-f
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyVen 22 Mai - 8:44

Bonjour Christian,

Je t'assure qu'ils le proposent... Vas faire un tour par toi-même sur leur site il est à 69.23e précisément sous ce nom là : "2 demi-guidons droit + gauche réplique dax ST ZA Honda "

Promis! Toutes mes excuses pour cette erreur de débutant! lol!

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyVen 22 Mai - 8:51

salut
ok, je te remercie
c'est peut être le guidon qui était monté sur le monkey ZA chinois? celui qui avait le cadre qui se desoudait au bout de 20km
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
arthur-f
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V EmptyVen 22 Mai - 8:52

Probablement oui, à ce prix là forcément la qualité ne peut pas être identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty
MessageSujet: Re: Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V   Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guidon Honda ou réplique type OT 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Honda type SS50
» Recherche demi guidon gauche Honda Dax 6v OT
» recherche moteur honda dax 12volt (pas de replique un vrai !
» REcherche Guidon droit et un support de guidon
» guidon typé "cross"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: