EdwinM Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous Mer 22 Avr - 22:45 | |
| Edwin, de Toulouse. Je viens d'acheter ce Dax complet et à remonter à un pote à moi. C'est un ST70. Déjà poncé, il me reste plus qu'à trouver la peinture ! Projet : Et j'aurais besoin d'aide pour remplir le formulaire FFVE car il n'a plus de papiers... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Avr - 8:20 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum de mémoire c'est 1cv, boite 3 pas 4 genre national MTL, je ne pense pas qu'il pèse 82kg à vide, je dirai plutôt 70 le CT a une fourche particulière, c'est celle que j'ai sur le mien et je ne pense pas qu'elle se monte sur le cadre du dax normal, je verrai si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
EdwinM Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Avr - 23:13 | |
| Merci Christian pour ces infos, ça va m'aider! Pour le poids, j'avais su ça sur une CG | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Avr - 12:29 | |
| | |
|
j-noel Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Avr - 22:09 | |
| salut pour être passe par la , si tu a l immatriculation tu n a pas besoin de passer par la ffve , une simple déclaration de perte de cg a la pref et c st bon ( si tu n a que le n° de serie tu peux voir les " forces de l ordre " , si il est sympa , il peut trouver le n° d immat avec leurs fichiers ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|