ORIGINAL DAX Nouveau
| Sujet: recherche carbu dax st 70 6V et optique phare av.c c Dim 19 Avr - 22:43 | |
| recherche carbu dax st 70 6V et optique phare avant avc cerclage.
cdt | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche carbu dax st 70 6V et optique phare av.c c Lun 20 Avr - 8:18 | |
| salut il existe deux types de carbus, les modèles pour OT ou NT on n'en trouve plus car ceux qui en ont les gardent (plus fabriqués) perso je les fais rentrer directement du japon ou je refais ceux d'origine avec les kits réparation n'oublie pas de te présenter merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ORIGINAL DAX Nouveau
| Sujet: Re: recherche carbu dax st 70 6V et optique phare av.c c Lun 20 Avr - 10:43 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche carbu dax st 70 6V et optique phare av.c c Lun 20 Avr - 14:39 | |
| salut je peux trouver ça au Japon si tu veux, un pote de Saitama shi m'a dit qu'il allait voir de son côté, c'est dommage car j'étais dans le coin le mois dernier par contre au niveau des tarifs ce sera dans les 90/100€ avec la pipe, je ne sais pas si c'est dans tes tarifs pour faire simple on ne trouve plus de pièces de 6V en Europe mais il y en a encore au Japon, le seul problème c'est qu'ils le savent et que les prix ont donc naturellement augmenté pour ce qui est du phare je pense que le cerclage doit encore se trouver en neuf, l'optique serait celui d'un 12V, plus dispo en modèle 6V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche carbu dax st 70 6V et optique phare av.c c | |
| |
|