mirkasis Nouveau
| Sujet: Moteur honda innova 125 semi auto sur DAX Ven 10 Avr - 17:02 | |
| Bonjour,je vend des supports taillez dans la masse au lazer Qui permet de greffer un moteur de Honda innova 125 semi-auto Sur n importe quel DAX Prix des 2 supports 300eur. | |
|
phen2b Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur honda innova 125 semi auto sur DAX Ven 10 Avr - 19:58 | |
| ting !! 300 euro les 2 supo j'vais appeler dark vador voir si il a des promos sur les lasers . | |
|
mirkasis Nouveau
| Sujet: fo toujours un pékor pour ramener sa fraise Ven 10 Avr - 21:34 | |
| fo toujours un pékor pour ramener sa fraise!!
deja l idee n a pas de prix mettre un moteur comme celui du honda innova semi auto sur un dax c est une revolution!! de plus va te renseigner sur le coup d une découpe au lazer et on parle ensemble... t est pas obligé de changer ta chinoiserie garde la si t aime les enmerdes mais degoute pas les autres svp. a bon entendeur...
| |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Moteur honda innova 125 semi auto sur DAX Ven 10 Avr - 22:42 | |
| Tu as une photo des pattes et monté ?
_________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur honda innova 125 semi auto sur DAX Ven 10 Avr - 23:32 | |
| salut oui, j'aimerais bien voir ce que ça donne car ces moteurs sont relativement faciles à trouver par contre comment fais tu pour l'injection? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mirkasis Nouveau
| Sujet: Re: Moteur honda innova 125 semi auto sur DAX Sam 11 Avr - 0:14 | |
| je n arrive pas a posté la photo,sinon envoyez moi une demande sur: mirkasis@yahoo.fr je vous envoi ca en ce qui concerne ta question au sujet de l injection et bien il faut monter le moteur avec son faiseau d origine. sinon y a celui a carbu que je suis en train de monter. du cout je vais modifier le carbu de 22 en 28 mettre un kit 150cc et la grosse culasse qui va bien... que du bonheur quoi;-) | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur honda innova 125 semi auto sur DAX Sam 11 Avr - 9:08 | |
| salut oui,, ça me semble logique, c'est marrant car j'ai abordé le même sujet avec des anglais qui modifient des Cub chez eux et à l'arrivée on se rendait compte qu'il était plus facile de modifier les attaches du cadre et adapter un moteur d'Innova que de préparer celui d'origine (et ça coutait moins cher) entendu que sur un Cub il faut carrément souder un support après avoir supprimé les fixations d'origine, d'un autre côté il y a des tonnes de vieux cadres de Cub qui trainent donc ça ne pose pas trop de problème t'as un post très bien fait qui explique comment poster des photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur honda innova 125 semi auto sur DAX | |
| |
|