| Un bonjour de la Drôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarahD Bavard
| Sujet: Un bonjour de la Drôme Sam 4 Avr - 12:08 | |
| Bonjour à tous
Je suis là un peu par hasard, par le biais de mes vaines recherches pour réparer ma moto et j'ai lu des posts de personnes visiblement calées ! Je vous détaillerai ça dans un futur post (d'ailleurs, rubrique "conseils techniques", je suppose que c'est bon ?)
Bref, sinon, pour faire court, je suis une nana qui n'a pas son permis moto mais qui a une petite zongshen 125 zsr pour suivre un peu son mari motard (qui a une Kawa z1000 sx). Nous sommes maintenant installés dans la Drôme et avons créé, il y a un an de ça, une asso solidarité entre motards (un garage associatif) qui s'appelle Solidarité Méca-Moto26 (ou SMM26).
Vous nous trouverez sur FB ou sur notre site www.smm26.fr (si vous avez envie ! )
J'espère vivement que vous pourrez nous apporter l'aide qu'on recherche !
Voilà, voilà ! C'est tout ce que je peux dire pour l'instant alors à bientôt !
Sarah
| |
|
| |
Bost31 Langue pendue
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Sam 4 Avr - 12:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Sam 4 Avr - 13:02 | |
| bienvenue, super idee ce smm
| |
|
| |
SarahD Bavard
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Sam 4 Avr - 13:06 | |
| merci | |
|
| |
camper1492 Bavard
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Sam 4 Avr - 13:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! Merci pour le lien de votre site et très bonne initiative pour votre association | |
|
| |
H2B Langue pendue
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Sam 4 Avr - 13:35 | |
| Bienvenue ! Quand vous dites que vous avez une "125 zsr pour suivre un peu votre mari motard (qui a une Kawa z1000 sx)" Vous devez avoir du mal à le suivre votre mari non ? | |
|
| |
SarahD Bavard
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Sam 4 Avr - 13:53 | |
| oui oh bonnnnn, d'accord !!! quand je dis "suivre" c'est un bien grand mot ! disons que c'est une façon de partager sa passion parce que j'adore la moto mais la dame a plutôt peur sur les montures et puis dans notre groupe, il y a plusieurs 125, ça n'empêche pas de se faire des petites virées ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Dim 5 Avr - 17:37 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très sympa ton initiative, il existe également un garage associatif à Ajaccio, Wackocycles, on en parle régulièrement ici à+ | |
|
| |
SarahD Bavard
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Lun 6 Avr - 9:23 | |
| Hello ! Ah, cool ! Je vais glaner des infos, alors! Ca serait sympa de partager | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Lun 6 Avr - 11:43 | |
| salut oui, bien sur, de toute façon ils sont toujours très contents de faire de nouvelles connaissances ils me prennent pas mal de pièces neuves ou d'occase que je fais rentrer du Japon merci bonne journée | |
|
| |
SarahD Bavard
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Lun 6 Avr - 12:24 | |
| J'ai vu ta news oui, au sujet de tes pièces... pourrais tu éventuellement regarder mon pst au sujet de ma Zongshen, stp ? Peut-être pourrais tu déceler un truc ou nous dire ce qu'il faut... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Lun 6 Avr - 22:26 | |
| Bienvenue sur le forum, nous roulons souvent dans la région et parfois du côté de chez vous. Je me souviens être monté à Bourdeaux en pbr 125. | |
|
| |
SarahD Bavard
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Mar 7 Avr - 9:31 | |
| Hello ! Effectivement, Bourdeaux est tout à côté ! Mon homme a fait une sortie avec le groupe mais plus au dessus de chez toi, quand même ... ils étaient allés au Mont Ventoux ! Comme je suis inculte en terme de motos, j'ai été voir ce qu'était un PBR ... c'est sympa ! Bon, alors, la prochaine fois que tu fais une virée dans le coin, tu nous préviens sur la page FB, n'hésite pas ! Ca sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Mar 7 Avr - 10:43 | |
| salut on dirait que ça bouge un peu du côté de bordeaux, je suis en contact avec un site d'import de pièces de motos de collection situé dans le coin une dame qui se donne beaucoup de mal pour trouver des produits pour motos des années 70/80/90 à+ | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Mar 7 Avr - 22:48 | |
| Nous roulons souvent mais pas beaucoup de ce côté malheureusement. A noter que nous ( ma femme et moi ) sommes membres actifs de la FFMC 84 et j'ai vu que vous avez des contacts avec la ffmc 26/07 il est donc possible que nous nous croisions sur un événement motards.
| |
|
| |
SarahD Bavard
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme Mer 8 Avr - 9:07 | |
| oui, nous leur avons demandé si nous pouvions participer au salon de la Moto, pour se faire connaitre un peu et comme ils apprécient l'idée, ils ont accepté. Je ne sais pas si mon homme participera à tous leurs événements mais qui sait, un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de la Drôme | |
| |
|
| |
| Un bonjour de la Drôme | |
|