Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau en Honda 125 MSX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau en Honda 125 MSX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit nouveau en Honda 125 MSX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saboureau Raphaël
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2015

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptySam 21 Fév - 15:16

Bonjour a tous,

Je me présente Raphaël 17 ans et je roule avec la nouveauté de chez Honda la MSX c'est ma première moto, voici une photo de la mienne que j'ai un peu modifié
Petit nouveau en Honda 125 MSX 100_1558-49f9348
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMar 24 Fév - 0:14

sublime!
sa fait vraiment mini roadster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saboureau Raphaël
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2015

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMar 24 Fév - 0:35

Merci Very Happy

Oui c'est ce qui ma fait acheter le MSX son look mini roadster.

Au début je voulais acheté un dax le Skyteam  Pro en 125cc mais dès que j'ai vue le MSX je suis tombé amoureux Laughing

Je souhaite toujours acquérir un dax un jour c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum , on verra par le suite.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMar 24 Fév - 0:39

T'es potes doive bavé quand t'arrive avec sa au lycée non?
(Enfin si t'es toujours a l'ecole)
Oué les dax c'est pas mal,mais quand c'est chinois et que tu t'en sert regulièrement ya toujours une couille...
Revenir en haut Aller en bas
Saboureau Raphaël
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2015

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMar 24 Fév - 1:00

Non je suis pu au lycée mais j'attire beaucoup les regard quand je passe devant des lycées ou que je vais voir des potes qui y sont encore  et dans la rue pas mal de j'en se retoune quand je passe.

Après pour les dax je sais que les copie sont chinoises mais skyteam a une bonne réputation apparemment ou alors  investir dans un vrai dax,  un petit honda st70
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMar 24 Fév - 1:10

Le top serais de lui greffer un 140 ou 150 a ton MSX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saboureau Raphaël
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2015

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMar 24 Fév - 11:57

Ouai sa serai pas mal mais il y a plusieurs problèmes, le capteur de vitesse est fixé au dessus de l'axe du pignon de sortie de boîte et sa sera difficile de gardé l'injection sur le moteur 150.
En plus il me semble que les fixation du moteur origine sont différentes des autres moteurs qui sont sur les dax mais il y a des kit moteur pour la MSX.
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMar 24 Fév - 17:26

Wep, les fixations moteur sont différentes de celles des Dax et consorts
Revenir en haut Aller en bas
Saboureau Raphaël
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2015

Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX EmptyMer 25 Fév - 11:53

Ouai je m'en doutais un peu mais je finirais par mettre un kit moteur dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en Honda 125 MSX   Petit nouveau en Honda 125 MSX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau en Honda 125 MSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» nouveau petit chaly Honda®.!!!!dans le sud ouest..
» le "petit" petit nouveau :D
» Un petit nouveau ! :)
» Petit Nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: