Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POT d'echappement passage bas ou haut? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POT d'echappement passage bas ou haut? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 POT d'echappement passage bas ou haut?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricabrac64
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2014

POT d'echappement passage bas ou haut? Empty
MessageSujet: POT d'echappement passage bas ou haut?   POT d'echappement passage bas ou haut? EmptyLun 16 Fév - 20:48

bonjour,

J'aimerais savoir quelle sont les avantage d'un pot passage bas et d'un pot passage haut?
quel est le meilleur?
J'aimerais par la suite mettre un pot NHRC mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un passage bas ou un passage haut?
Sinon y a t'il des pots pas trop cher avec un son bien grave genre gros cube?

Merci
brice2
Revenir en haut Aller en bas
youennbrigant22
Bavard
youennbrigant22


Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2014

POT d'echappement passage bas ou haut? Empty
MessageSujet: Re: POT d'echappement passage bas ou haut?   POT d'echappement passage bas ou haut? EmptyLun 16 Fév - 21:04

Si tu veux un bon son à un prix abordable, prend un pot nhrc passage haut carbone comme moi, il est vraiment top ! Sinon les pots dirt CNC sont très bien, pas chère et font un très gros bruit !
Revenir en haut Aller en bas
bricabrac64
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2014

POT d'echappement passage bas ou haut? Empty
MessageSujet: Re: POT d'echappement passage bas ou haut?   POT d'echappement passage bas ou haut? EmptyMar 17 Fév - 16:01

Merci pour la réponse donc un pot passage haut semble mieux qu'un passage bas.
Et la différence entre le pot Carbonne et l'autre NHRC chromé c'est juste la couleur ou y a t'il une autre différence?
Revenir en haut Aller en bas
youennbrigant22
Bavard
youennbrigant22


Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2014

POT d'echappement passage bas ou haut? Empty
MessageSujet: Re: POT d'echappement passage bas ou haut?   POT d'echappement passage bas ou haut? EmptyMar 17 Fév - 16:57

Moi je préfère les passages hauts après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! La différence je crois que s'est que le pot nhrc en alu chauffe donc brûle les jambes du passagers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT d'echappement passage bas ou haut? Empty
MessageSujet: Re: POT d'echappement passage bas ou haut?   POT d'echappement passage bas ou haut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT d'echappement passage bas ou haut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange pot nhrc passage haut contre passage bas
» pot pro gun passage haut
» pot passage haut
» pot passage haut pour dax ?
» pot nhrc passage haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: