Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir monkey sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir monkey sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 reservoir monkey sur dax

Aller en bas 
AuteurMessage
dax 7700
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2015

reservoir monkey sur dax Empty
MessageSujet: reservoir monkey sur dax   reservoir monkey sur dax EmptyDim 18 Jan - 12:50

bonjour

voila je voulais savoir si aurais des information

pour adapter un reservoir monkey sur un dax svp

un tuto ou ou une personne qui la déjà realise cela parce que je voudrais adapter un reservoir monkey

sur mon dax et j'aimerais savoir si une personne aurais deja realise sa et aussi avoir des astuce pour la realisation

et je sais pas ou sa ce trouve des le forum une personne a realise un dax avec un sabot j'aimerais aussi en mettre un donc si on pouvais m'aider

a trouver comment on peux adapter cela ce serais bien gentil

j'ai un sabot mais je sais pas trop comment le mettre ce serais possible de me diriger vers la personne qui la realise pour que je

vois comment il a fait merci

merci de me tenir au courant

cordialement

dax 7700
Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir monkey sur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir de monkey
» Réservoir Monkey sur E B
» reservoir monkey
» Recherche réservoir monkey
» RESERVOIR HONDA MONKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: