Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farniente
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2014

Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?)   Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) EmptyDim 14 Déc - 18:58

Hello à tous,
Je viens de m'inscrire aussi sur un autre forum, où je vais sans doute poser les mêmes questions de débutant, mais ce forum semble plus animé ! Aussi, malgré tout, je vais pouvoir resservir à peu près, la même présentation Embarassed :
Ca y est, le vieux biker que je suis vient de s'acheter une ridicule mobylette !
J'aime mieux pas me voir dessus !
Le principe : je voyage un peu partout : vais chez des amis ou loue des gites et à chaque fois je me casse la tête pour trouver à me garer dans les sites touristiques ou les grandes villes que je visite (qui à déjà essayé de s'aventurer en voiture dans le centre de Lisbonne par exemple ?)
Bref : j'ai acheté un Spigaou 125 GT peu kilométré d'occasion qui rentre parfaitement dans mon monospace contrairement à ma Harley !.
pour l'instant on se baladera à deux dessus pour voir si ça le fait et qui sait si je ne peux pourrais pas à l'avenir caser 2 Dax dans le camion ?
Bref, je vais hanter le forum pour connaitre toutes les astuces et bricolage et vous narrer mes aventures à venir !
Bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?)   Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) EmptyLun 15 Déc - 20:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?)   Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) EmptyMar 16 Déc - 9:46

Salut et bienvenue

Si financièrement tu peux te permettre je te conseille d'en acheter un deuxième. Logiquement dans un monospace tu ne devrais pas avoir de mal à en rentrer un second.
A deux sur le dax c'est pas très fun !! Je dis ça alors que je suis pas un gros gabarit mais pour l'avoir fait quelque temps je déconseille car grosse perte d'acceleration et de vitesse (les faux plats deviennent vite des "murs") et une très mauvaise position de conduite (c'est ça que je trouve le plus dangereux !)

rebe
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?)   Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) EmptyMar 16 Déc - 21:06

Oui je confirme a deux sur une mini c'est bon pour un dépannage mais pas plus. J'ajoute au commentaires d'Armoni que le freinage est ridicule du fait du surpoid.
Pour ce qui est du monospace je confirme aussi, nous faisons entrer 2 mini dans mon utilitaire ( Berlingo classic ). Mais quitte à prendre 2 machines autant avoir 2 engins différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?)   Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un nouveau daxiste (daxeur ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau Daxeur
» bien le bonjour d'un nouveau daxeur !
» Bonjour a tous je suis un nouveau daxeur
» Bonjour du petit nouveau
» Bonjour encore un petit nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: