Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation et demande de renseignements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation et demande de renseignements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation et demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanou1016
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2014

présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: présentation et demande de renseignements   présentation et demande de renseignements EmptyMar 18 Nov - 18:20

bonjour je suis nouveau sur le site, je suis du sud de la France, je possède un scooter 125cm3 chinois avec le fameux moteur gy6, j'ai un pb de réglage du carbu, en effet dès que je commence à mettre les gaz(le carbu est neuf mais le ralenti pas bien régler) j'ai un petit trou à l'accélération et après il monte dans les tours normalement, comment le régler ? j'ai changé la bougie .
merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignements   présentation et demande de renseignements EmptyMar 18 Nov - 23:57

Difficile de t'aider sur un machin que l'on ne connait pas. Quoiqu'il en soit je dirais que c'est la position de ton aiguille qui n'est pas bonne mais perso je commencerai par régler le ralenti c'est le point de départ sinon tu n'y arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
présentation et demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements avant achat!!!
» Demande renseignements arbre à Cames
» demande renseignements sur Centrale clignotant CY80 Honda
» salut, renseignements demandés, renseignements demandés,
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: