Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut tout le monde, ici popito from marseille ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut tout le monde, ici popito from marseille ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 salut tout le monde, ici popito from marseille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popito
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

salut tout le monde, ici popito from marseille ! Empty
MessageSujet: salut tout le monde, ici popito from marseille !   salut tout le monde, ici popito from marseille ! EmptyJeu 22 Mar - 22:25

salut tout le monde,
voila j'habite marseille et possède un dax st 70 de 1994 depuis trois ans ...

j'ai fait l'entretien classique (bougie, kit chaine, vidange,etc...) mais depuis que j'ai mis un filtre cornet, mes réglages sont pas top top et j'ai des prises d'air parfois..

sinon, à l'heure actuelle c'est la misère, j'ai plus de phare, mes cligno marchent plus et tout mon faisceau éléctrique est un peu nase, le cable du compteur nase aussi enfin bref : j'ai du boulot !!!

j'attend un peu et je pense le confier à un cycle sur marseille sérieux, le patron connait bien les dax et à une bonne notoriété, pour refaire le circuit éléctrique et les réglages!!!

juste le temps d'amasser un petit pécule et ensuite je refais la déco : old school!!!

voilà, sinon je l'utilise tous les jours pour aller bosser (environ 5 km) et frranchement même quand il fait trop froid le matin, je kiffe toujours autant !

à bientôt sur le forum et merci de m'accueillir , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde, ici popito from marseille ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde, ici popito from marseille !   salut tout le monde, ici popito from marseille ! EmptyVen 23 Mar - 6:30

salut Popito et bienvenue....

peut être pourrais tu envisager de faire ces quelques réparations toi-même ? IL y a plein de monde ici pour te conseiller et t'aiguiller, plein de personnes passionnées prêtes à te donner des conseils et des astuces... Avant de faire quoique ce soit qui risque de te couter tres cher, parcours d'avantage le forum, tu verras toutes les richesses qu'on y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

salut tout le monde, ici popito from marseille ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde, ici popito from marseille !   salut tout le monde, ici popito from marseille ! EmptyVen 23 Mar - 8:49

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

salut tout le monde, ici popito from marseille ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde, ici popito from marseille !   salut tout le monde, ici popito from marseille ! EmptyVen 23 Mar - 12:54

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

salut tout le monde, ici popito from marseille ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde, ici popito from marseille !   salut tout le monde, ici popito from marseille ! EmptyVen 23 Mar - 13:13

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense moi aussi que tu dois pouvoir faire la majorité des réparations par toi même
un câble de compteur ça se change en 5mn par exemple
au pire il y a beaucoup de membres du forum qui habitent marseille et je pense qu'ils pourront toujours venir te donner un coup de main
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





salut tout le monde, ici popito from marseille ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde, ici popito from marseille !   salut tout le monde, ici popito from marseille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde, ici popito from marseille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: