Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Debridage Yamasaki ym 50

Aller en bas 
+4
phen2b
Note
Bayne
jdyamasaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Yamasaki ym 50   Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:41

oui je suis ok avec toi hugo mais la bride electrique cdi va le coincer dans les tours pas au compteur vu que c'est un compteur mecanique
apres le fait qu'en 3eme il pousse plus qu’auparavant .....
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Yamasaki ym 50   Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:20

Bonjour, je sais pas si le poste est vieux, je cherchais le manuel pour mon 50, j'ai une yamasaki 50 ym 8b, et oui il roule plus vite en fond de 3 eme que en 4 eme, j'avais posté un truc sur le fofo a ce propos, avec la bride le moteur bloque a 6500 t/m en 4 eme, comme il a été dit dans ce post, tu a deux broches sur ton cdi tu enlève la plus petite et tu test, passe la 4 et ton moteur est enfin libre, je te conseil de le faire que après le rodage, par contre si cela ne marche pas, je ne comprend pas, je sais que la ym fait quand même 110 kilo a vide. (je suis poids plume ce qui me permet d'atteindre les 70 sur du plat, donné fait avec un gps bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
AcolyteStreet50
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2017

Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Yamasaki ym 50   Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:34

Salut phen2b et faat,

je possède aussi une Yamasaki Street 50 depuis un bon mois Smile
J'ai 250kms pour le moment et toujours bridé à 45/6000t. Mais ouais c'est quand même difficilement supportable cette vitesse lol quand on sent le moteur "bloqué" à 45, j'évite les pointes autant que possible, mais sur une départementale fréquentée par des gens qui vont au boulot ou en reviennent et qui foncent comme des fous en collant au cul difficile de rouler sous les 40... Du coup je fais pas mal de longueurs uniformes à 45/6000t j'aime pas ça.. M'enfin bref.

Je voulais vous demander confirmation à vous qui possédez la même 50 ; vous avez seulement débridé le CDI du coup vous ? Moi aussi je voudrais bien avoir de la marge jusqu'à 70 à l'heure... J'attends quand même d'avoir fait plus de kilomètres (je roule aussi un peu en ville donc je ne viole pas le moteur à 45 en permanence, mais vu les trajets entre patelins dans mon département Oise, c'est pas du perfect rodage quoi...).

D'ailleurs l'accès au CDI se fait bien par la selle ? Sur la Street 50 obligé de démonter les panneaux latéraux pour accéder aux écrous qui la maintiennent ? Bonne soirée bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Yamasaki ym 50   Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:35

Bonjour, effectivement sur une yamasaki ym 50 8b street, c'est la 50 que j'ai, après avoir retiré la plus petite fiche sur le cdi, celle ci était débridé. Et ce n'est pas un 45 km/h chinois donc 35 réel, je roule tout le temps avec un gps tomtom et le 45 sur compteur est presci, par contre une fois débridé, faut plus compté dessus ^^ . Oui en 3 eme on peu tire loin et passé les 45 mais ton moteur est trop dans les tour, évite Wink
Je n'ai rien eu d'autre a faire dessus, Mais...
J'ai par la suite ajouter un carbu 19 sans changer la pipe, mais il y a une retouche a faire dessus, genre le trou a agrandir rien de bien dur a faire. J'ai ajouté aussi un kit 75 light et une culasse grosse soupape plus un pot dax qui étais plutôt compatible, mais la béquille central est devenu inutilisable. Et tu fini avec un pignon de sorti de boite pour garder quand même de la patate, moi qui fait souvent de long trajet (entre 40 et 90 km) quand tu dois grimpé tu est bien content d'avoir de la marge)
Entretien la bien et tu ira loin, la mienne a un peu plus de 14000km mais j'ai eu un accident il y a un mois =p
Perso je lui ai fait la misère, genre rouler moteur dans les tours, dans le rouge... ( après rodage bien sur) entre route et terrain de terre avec cailloux j'en suis plutôt content, mais je elle ne reste pas sans problème, ampoule qui grille souvent, j'ai fini par mettre des led par exemple.
Et si tu monte un kit 75, prend des joins plus résistant, ou ajoute un radiateur, j'ai eu le problème deux fois, avec un 75 kitaco le moteur chauffait tellement que j'ai brûlé les joins dedans, du coup fuite d'huile j'ai même serré une fois....
Si tu d'autre question hésite pas.
La selle tu l'ouvre via les panneau latéraux, tu a un câble a tirer, de la tu a accès au cdi, relais, batterie, bobine démarreur...
Je sais ce que c'est de rouler a coté de mecs qui te mettent en dangé....je l'ai débridé en parti pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djjb76
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2023

Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Emplacement cdi   Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:52

Bonjour
Quelqu’un aurait-il une photo de l’emplacement de ce boitier cdi ?
Si celui-ci se trouve bien sous la selle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Yamasaki ym 50   Debridage Yamasaki ym 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debridage Yamasaki ym 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamasaki roadster rs
» Panne yamasaki 50cc roadster
» débridage
» Debridage
» debridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: