| Hey hey hey... ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridgx Nouveau
| Sujet: Hey hey hey... ! Mer 29 Oct - 19:59 | |
| J'vais commencé d'une des manières les plus classiques.. Bonjour tout le monde ! Présentation rapide, je m'appelle Anthony j'ai 23ans et je suis de l'Aude ! Ca fait deux ans que je lis le forum si ce n'est plus, et je me suis dis qu'il serait temps d'y participer moi aussi vu que grace au forum et mes expériences des mini 4t j'ai appris pas mal de trucs ! Pour ma part j'ai eu deux daxs réplica, un Zenhua 50cc et un Skymax pro 50cc, les deux ont fini volé, et actuellement je remonte une Honda ss50Z ! Je suis là pour partager au sujet de cette dernière et voilà : | |
|
| |
Note Langue pendue
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Mer 29 Oct - 20:55 | |
| Haaaa.... ss50Z ! Ça nous rajeunit pas tout ça ! J'avais... bah... quelques minutes, ou pas loin de -3mois. C'est pas trop ma came ce genre de moto, mais vu que c'est une custom et qu'elle est sortie l'année de ma naissance (si je ne me trompe pas), ça en jette. .... (et ouep, on a connu la New-Wave et la Disco... nous !) Il serait peut-être temps d'investir dans un système antivol un peu plus long à neutraliser, non ? Bienvenu. | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Mer 29 Oct - 23:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, oui effectivement il faut investir dans un antivol digne de ce nom surtout avec une ss50 ( une photo serait sympa ). Pour info la FFMC a une commission stop vol qui teste les antivols du marché pour déterminer leur niveau de protection il y a d'ailleurs un très bon article sur le sujet dans le dernier moto mag. Pour info les vertebres sont nazes, les blocs disques moyens et les u sont en général les plus performants. | |
|
| |
Note Langue pendue
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 8:33 | |
| Perso avant d'acheter mon Kyota, je me suis équipé d'un U ABUS normé Sra/NF/FFMC... et un bloc-disque Alarme 8077 Granit Detecto normé SRA aussi. Nos petites bécanes sont si légères à manipuler. Je n'ai pas lu le MotoMag, mais je vais voir à me le procurer pour informations. | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 9:21 | |
| Oui tu fais bien de rappeler que nos machines sont légères car, si ma mémoire est bonne, dans 80% des vols les machines ne sont pas attachées à une point fixe ( chiffre des vols de 2 roues motorisées en France ) d'où l'intérêt d'avoir un U ou une chaîne assez long(ue). | |
|
| |
Bridgx Nouveau
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 18:51 | |
| Effectivement il y avait un U homologué Sra, mais pas attaché à un point fixe!
Croyez moi ça sera systêmatiquement le cas pour ma SS !
Je ferais un sujet pour montrer des photos de la bête et les restaurations que je ferais dessus pour en faire profiter tout le monde ! Elle vient de subir le gros nettoyage, donc bientot photos !
| |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 20:07 | |
| Merci par avance pour les photos, on roule parfois avec ceux du 30 et 34 du côté de Montpellier/ Nîmes si tu es intéressé | |
|
| |
Bridgx Nouveau
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 21:14 | |
| Ca risque de faire un peu loin pour moi à première vue n'ayant jamais fait de tel trajet avec la bête,mais ça pourrait être une bonne occasion! Je m'interrogeais justement tout à l'heure sur les trajets long que je pourrais faire avec, n'ayant jamais fais plus de 15/20km ! | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 22:19 | |
| Je ne connais pas les vrais Hondas donc je ne pourrais pas te dire. En fait je pense que le principal problème risque d'être la vitesse du 50 cc. Si tu veux en savoir plus va sur facebook rejoint le groupe Daxmonkey 34. Nous sommes allés au cap d'Agde dimanche dernier. | |
|
| |
Bridgx Nouveau
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 22:30 | |
| Ok je vais aller voir ça !
Elle est en cours de remontage, et j'ai trouvé quelques pièces de ss50M, techniquement la vitesse ne devrait pas être un problême longtemps, la ss50M était donné d'origine pour 95km/h, etle moteur devrait vite y ressemblait. | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! Jeu 30 Oct - 23:01 | |
| Ok, je ne savais pas que les ss50 roulaient aussi vite c'est surprenant pour un 50 car les dax dans cette cylindrée c'est plutot 50/60 Km/h. On roule assez vite mais 90 c'est ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey hey... ! | |
| |
|
| |
| Hey hey hey... ! | |
|