benchycool Bavard
| Sujet: Bonjour à tous Sam 20 Sep - 11:03 | |
| Bonjour,
Je me permets de me présenter à tout le monde, je m'appelle Rubén et je viens de m'offrir une dax 125 skyteam de 2007 avec 16.000km, achetée a un petit prix je compte lui faire pas mal de bricoles pour la remettre dans un bon état donc c'est la raison principale pour laquelle je suis tombé sur ce forum(très bien référencé sur le recherche de google). Je m'excuse d'avance à cause de mes fautes d’orthographe, si bien j'habite en France depuis quelques années je suis espagnol donc parfois j'ai une forte tendance à écrire certaines expressions "farfelues".
À bientôt! | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 22 Sep - 11:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Pour information il y a un espagnol qui vient parfois rouler du côté d'Avignon mais je ne me souviens plus de son pseudo. | |
|
phen2b Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 23 Sep - 21:32 | |
| salut voisin et bienvenue | |
|
benchycool Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 23 Sep - 22:57 | |
| Salut à tous et merci pour cette chaleureuse bienvenue, j'espere être contributif avec le forum et bien m'amuser avec vous.
Bonne soirée. | |
|
Note Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 23 Sep - 23:34 | |
| Élo Perso, je connais de "vrais" français qui écrivent largement moins bien que toi. Tu ne dois pas t'excuser pour les petites fautes qui pourraient fleurir dans tes messages... car tu écris surement beaucoup mieux dans notre langue, que la plupart d'entre nous saurait le faire dans ta langue maternelle. 16000 km, ça pourrait faire peur, mais vu le prix d'un moteur neuf pour nos bécanes et sans connaître ton prix d'achat, je pense que tu aurais eu tort de t'en priver de toutes façons. Bienvenu. | |
|
benchycool Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 23 Sep - 23:52 | |
| - Note a écrit:
- Élo
Perso, je connais de "vrais" français qui écrivent largement moins bien que toi. Tu ne dois pas t'excuser pour les petites fautes qui pourraient fleurir dans tes messages... car tu écris surement beaucoup mieux dans notre langue, que la plupart d'entre nous saurait le faire dans ta langue maternelle.
16000 km, ça pourrait faire peur, mais vu le prix d'un moteur neuf pour nos bécanes et sans connaître ton prix d'achat, je pense que tu aurais eu tort de t'en priver de toutes façons.
Bienvenu. Merci Note! d'ailleurs je me suis trompé et c'est bien 18.000km et pas 16.000km mais effectivement j'avais regardé un peut avant d'aller la rechercher et vu le prix d'un moteur "classique" je pourrais m'arranger sans me ruiner ou regretter mon achat, pour info j'avais payé 350€, je ne connais pas trop le prix du marché mais moins cher je n'ai pas trouvé, l’état esthétique était raisonnable donc à priori que le moteur à vérifier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|