Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :

Aller en bas 
+9
christian
Pierro
Zen321
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
unmk2mars
Milo
isterios
brouapbrouap
20syl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:02

Ca serait sympa...merci christian ! tiens nous au courant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:32

salut tt le monde,

apres un petit moment de calme sur la prépa de mon PBR 125 cc je me suis occupé de changer le CDI acheté sur pocketbike.fr :

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Dsc00210
depuis la pose du CDI j'ai déja plus de reprise qu'avant, mais bon avec le carbu d'origine, je ne m'attendais pas non plus à un changement radical.

1 semaine plus tard je reçois mon jeu de 4 gicleurs pour mikuni, mais franchement ça tourne un peu plus rond, mais on retrouve bien quand même le carbu de 22 d'origine !!

donc aujourd'hui je prend les chose en main lol, et je décide de me commander un kit carbu de 26 mm, et j'ai trouvé !!!
un prix super intéressant sur un site intéressant lol :
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-carburateur-de-26-22-mikuni-filtre-pipe-joints-876.html

voila voila pour l'avancement, je vous donnerai des photos et mon ressenti avec le carbu de 26 mm

a plus tard ciao ciao
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Invité
Invité




Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:29

Super sympa ton ptit PBR, j'espere atteindre tes performances ... quand j'aurais enfin ma becanne bor**l de me*** Twisted Evil .... je commence serieusement a m'impatienter...

Sinon tiens nous au courant pour tes nouvelles perfs....

A bientot et bonne route... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:31

Sinon c'est clair que ça fait pas cher le carbu sur dirtbike.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:53

D'ailleurs en parlant de ça ....

Peut on monter un carbu de pitbike Mikuni 26 sur un PBR 125...?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:58

faites attention, ce genre de carbu ressemble beaucoup à ceux d'origine sur les 125, tantot estampillés 22, tantot 24 et tantot 26... Autant se prendre un bon keihin ! C'est plus cher certes, mais repayer un carbu identique à l'orgine, ça ne change pas grand chose non plus... Demandez à Fred sur le forum s'il a été content de son mikuni 26....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:12

OKOK !!
tampix !!!
Dommage...
tu as un bon plan carbu jumpi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:35

essaie de voir avec Christian...
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:01

salut,
apres un petit moment de calme, la prépa évolue.
j'ai réçu mon mikuni vm24, qui est un vrai bonheur rien a voir avec les copie chinoise... la on sent bien les montés en régime ça tourne plus rond, plus de petit raté à régime constant, j'en suis vraiment content !
QQ photos :
Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Dsc00310
Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Dsc00311

et j'ai aussi investi dans un embrayage hydrolique, car je ne sais pas pour vous mais bon le cablage sky d'origine et vraiment merdique enfin pour ma part en tt cas.
En 3000 km j'ai cassé 2 cables, donc j'en ai eu marre et voila le résultat :
biensur il a fallu adapté une patte de fixation.
Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Dsc00312
et voila pour l'avancement pour l'instant.
en prévision un sabo moteur noir, une bonne vidange de fourche et mettre la culasse et le moteur a l'air

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:03

C'est complique a monté comme embrayage?on peut en trouver ou? moi au bout de 800 borne j'en avait deja casse un.
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:57

salut
c'est pas compliqué à monter, mais il faut juste que tu te crée un fixation c'est tt
une fois fabriqué c'est vraiment le top, bcp plus souple et quasi incassable.
pour te le procurer fait une recherche sur les site de dirt bike sur internet et tu va en trouver.
mais attention fait une bonne recherche car des fois tu vois des écart de prix assez important... te fais pas pigeonner.
ciao
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:25

j'en est trouve mais on doit change le commodo gauche, tu as fait comment pour garder les feux et les cligno, tu pourrai me mettre une photo. Sinon tres chouette ton pbr moi j'ai le meme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:18

ben comme tu l'as dit juste au dessus il faut supprimer le commodo.
je l'ai décalé sur la droite pour laisser place à l'embrayage c'est moins pratique mais bon j'ai privilégié l'embrayage marre des cable qui péte.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:29

ok merci pour ta rapidite de reponse et merci pour le conseille
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:05

tu sais si ca existe un levier de frein qui ressemble un peu a celui de l'embrayge
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:09

tu me pose un peu une colle aucune idée fait une recherche
ciao
au fait merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:42

au fait tu l'as fabriquer avec quoi ta patte de fixation, desole de toute ces question je debute en bricolage boul1
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:49

Salut! tu l'as acheté où et à quel prix ton radiateur?
merci! @ plus
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:57

j'en ai vu chez pocketbike a 99 euros
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:31

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-kit-radiateur-huile-dax-monkey-gorilla-skyteam-1326.html

ici pour 89 € kit complet
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 1:01

ma patte je l'ai fabriqué avec de l'aluminium et un collier de serrage de rétroviseur et oui j'ai fait un peu avec ce que j'avais sous la main, mais ça marche très bien
voila.
et pour ce qui concerne le radiateur d'huile c'est sur pocketbike.fr, j'ai jamais eu aucun probléme avec ce site.
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Contenu sponsorisé





Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :   Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PBR 125 cc, ça avance encore et encore :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: