Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et un de plus dans le sud... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et un de plus dans le sud... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et un de plus dans le sud...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAUU
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2014

Et un de plus dans le sud... Empty
MessageSujet: Et un de plus dans le sud...   Et un de plus dans le sud... EmptyJeu 24 Juil - 20:22

Bonsoir à tous !
Je suis nouveau ici, j'habite dans le sur de la France et je viens de m'offrir un dax Skyteam de 50cc (le permis voiture m'autorise à piloter cet engin) !
J'ai entendu beaucoup de mal sur ces bestioles mais je préférais me forger ma propre opinion.
Honda étant hors de prix côté moto pour un étudiant, le chinois s'est révélé utile pour l'été !
Mon père connait bien la qualité Honda (5 véhicules de cette marque à la maison ainsi que 2 tondeuses) et m'a transmis cette passion.
En espérant trouver des réponses précises sur ce forum, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Et un de plus dans le sud... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus dans le sud...   Et un de plus dans le sud... EmptyJeu 24 Juil - 20:46

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus dans le sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» Un de plus dans le sud!!!!
» Sortie dans le Vaucluse 84 ou dans les environs ...
» Et un Dax de plus dans le 34 !
» ya t il des dax dans le 06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: