Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo76
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2013

Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion EmptyMer 11 Juin - 21:43

Bonsoir tout le monde! J'hésite à acheter soit un kit 75cc light de chez Kitaco neuf ou j'ai trouvé un kit 88 de chez trail bike d'occasion à 200 euros qui à fait environ 2500km avec un piston et un AAC qui ont était changé il y a 250km environ. Vous en pensez quoi? Je suis mieux à prendre le 88 de chez TB d'occas ou le kit 75cc de chez kitaco neuf? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion EmptyMer 11 Juin - 22:42

ton kit 88, faut voir si le cylindre n'est pas (trop) marqué. sur la culasse, à la limite, regarder si les joints de queue de soupapes sont pas fuyard, en mettant de l'essence dans le dome et vérifier que ça n'arrive pas à la queue. sinon pour moi, pas de danger particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo76
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2013

Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion EmptyJeu 12 Juin - 11:10

ouais le problème c'est que c'est un achat à distance! Le mec habite à Toulouse et moi à Rouen donc j'ai aucun moyen de vérifier tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
ski
Langue pendue
ski


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2013

Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion EmptyVen 13 Juin - 12:36

hello,

j' ai mis un kit 75cc il y'a 1 mois, c'est mieux qu' avant mais pour bien l' exploiter je dois upgrader ma culasse aussi -> des frais supplémentaires. si je devais choisir maintenant, je mettrais une culasse rising sun, un cylindre 52mm rising sun (tappé 49) et un piston 52mm de marque. c'est un peu plus cher mais ça a l' air très fiable et ça fait 88cc. ne pas oublier de vérifier ses freins et de reserrer toute les vis de la partie cycle ,,, ; P


Revenir en haut Aller en bas
Hugo76
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2013

Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion EmptyVen 13 Juin - 13:58

merci ski, mais le 75cc ça fait quand même en grande différence entre le 50cc débridé?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion EmptyVen 13 Juin - 20:45

salut
perso entre le 75 light et un kit chinois d'occasion je n'hésite pas trop Wink
certains de mes clients utilisent la config 75 light et kit carbu Keihin PB18 tous les jours pour aller au boulot et aucun soucis, c'est très fiable
tu peux éventuellement monter un aac plus pointu mais ça fonctionne déjà très bien avec celui d'origine
à+ brice4 

_________________
Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ski
Langue pendue
ski


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2013

Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion EmptyDim 15 Juin - 17:34

dans mon cas (moteur 12V, kit 75, PB18 et pignon de 15) j' ai + de patate et je vais un peu + vite en pointe. je voulais surtout une config discrète qui consomme pas trop. mais jai les memes prob que daxwanted, la culasse de 50cc semble trop petite. jai remarqué que tout le monde n'a pas ce genre de prob... ?! je pense aller un poil plus vite quand j' aurai upgradé ma culasse. là jai toujours pas trouvé de culasse lifan 88cc mais dès que l' occasion se présente je change. et entre kitaco et TB je penche aussi pour kitaco. pis une culasse + grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion   Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis kit 75cc light kitaco ou 88 TB d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 75cc light
» Installation kit 75cc ( kitaco light )
» kit 75cc light kitaco Okaeri-Japan
» kit kitaco light 75cc culasse 50 12V import Okaeri-Japan
» Mini4Temps Parts | Kit Kitaco 75 light Okaeri-Japan Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: