salut
contacte moi par MP car j'ai peur qu'ils te fourguent une bras chinois qui risque de se plier à la moindre bosse ou même de casser
perso je ne fais rentrer que des G Craft et en produit alternatif des Clipping Point, ça me remporte surement moins que les cacaspeed ou les cacamunk du Guangdong mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de casse
de toute façon il faut au moins du triple square pour des raisons évidentes de rigidité et on ne trouve ça que chez les marques japonaises
Yos de Faddybike proposait des +2 et des +4 offrant un très bon rapport qualité/prix mais la production a cessé, du moins pour le moment
c'est dommage car c'est ce que j'ai sur le CT et la finition est excellente pour le prix (ils permettent aussi de monter des moyeux de monkey et des freins à disque)
un de mes clients a le modèle epoxy noir et il n'a pas bougé malgré une utilisation quasi quotidienne
autre solution l'occase au Japon, j'ai déjà fait de bonnes affaires mais il faut impérativement un contact sur place pour voir la pièce avant d'acheter
à+