Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem3d
Nouveau
Clem3d


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2014

Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen EmptyMer 30 Avr - 12:39

Bonjour comme spécifié dans le titre je suis a la recherche d'un bras oscillant rallonger pour dax de préférence monter sur cage a aiguilles aux alentours de Rouen .
Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen EmptyMer 30 Avr - 20:20

Pas facile de trouver des pièces en Normandie les Dax sont peu nombreux.

Perso j'achète sur KAELIS ils sont très rapide pour l'envoi du fait de la proximité avec la région parisienne.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen EmptyJeu 1 Mai - 14:44

pas mieux pour kaelis, ultra rapides et réatifs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clem3d
Nouveau
Clem3d


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2014

Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen EmptyJeu 1 Mai - 20:56

Merci pour vos réponse je vais allez faire un tour sur leurs site .😊
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen EmptyJeu 1 Mai - 22:22

salut
contacte moi par MP car j'ai peur qu'ils te fourguent une bras chinois qui risque de se plier à la moindre bosse ou même de casser  boul4 
perso je ne fais rentrer que des G Craft et en produit alternatif des Clipping Point, ça me remporte surement moins que les cacaspeed ou les cacamunk du Guangdong mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de casse
Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen 30406410
de toute façon il faut au moins du triple square pour des raisons évidentes de rigidité et on ne trouve ça que chez les marques japonaises
Yos de Faddybike proposait des +2 et des +4 offrant un très bon rapport qualité/prix mais la production a cessé, du moins pour le moment
c'est dommage car c'est ce que j'ai sur le CT et la finition est excellente pour le prix (ils permettent aussi de monter des moyeux de monkey et des freins à disque)
Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen 70332Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen 70311
un de mes clients a le modèle epoxy noir et il n'a pas bougé malgré une utilisation quasi quotidienne
autre solution l'occase au Japon, j'ai déjà fait de bonnes affaires mais il faut impérativement un contact sur place pour voir la pièce avant d'acheter
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Clem3d
Nouveau
Clem3d


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2014

Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen EmptySam 3 Mai - 1:47

Salut Christian a combien sont les bras oscillant Clipping Point ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen EmptySam 3 Mai - 17:06

salut
les bras coutent 300€
à+ brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen   Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bras oscillant rallonger dax aux alentours de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras bras oscillant pbr cherche
» Cherche bras oscillant...!!!!
» cherche bras oscillant alu ...
» Cherche Bras oscillant +6 ou plus
» Cherche Bras oscillant ZB + 6 a +16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: