Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum.
J'habite a Lyon j'ai 19ans, et je suis l'heureux propriétaire d'un dax 50cc liberator de 2011 que j'ai depuis un mois. Je l'ai récupérer au font d'une grange, Il avait seulement 7 km (sois neuf) après un bon nettoyage et un changement de carbu, d'huile ect ect.. Il tourne nickel, aujourd'hui il est a 400 km.
J'ai mis deux trois trucs dessus (les puriste du rodage vont me tapé sur les doigts, mais je vous rassure, je reste sur la réserve et ne le brusque pas trop)
Comme c'est une présentation je vous explique pourquoi j'ai pris un dax : Il y a 1 mois de sa, j'ai perdu mon permis gros cube... Oui... Et sans vouloir faire le gentil petit garçon, il a suffie d'une fois pour que je me face chopper, bref ! Depuis pas mal de temps (5ans) je regardais les dax en me disant "pour plus tard, et hors de question de prendre de la chisoiserie ". Bon les choses font que je me suis retrouvé avec une chinoiserie, mais quand même heureux d'avoir un DAX !!
Pour ce qui est du kit carbu c'est un tout pourrie un PZ19 a 50 euros le kit, c'est juste pour dépanner. Mais je compte changé tout sa... un jour...
La je viens de commandé de nouveau pneus et un kit Kitaco 75 light Okaeri-Japan (parce que a Lyon sa monte pas mal a des endroits) et j'ai besoin d'un peux plus de couple dans les montées pour éviter de faire BRAILLER le moteur.
Voilà, j’espère pouvoir aider sur ce forum et étre aidé aussi ou conseillé
Ciao bonne route !