Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour à tous

AuteurMessage
Starsky
Nouveau

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 26 Mar - 16:39

Bonjour à tous les passionnés,

Je suis Morgan de Montpellier, 39 ans et débutant en mécanique, restauration, et univers mini 4 Temps.
Mais j'adore le look de ces machines, leur univers et surtout prendre du temps à découvrir une nouvelle passion.

Bon voila je viens de découvrir dans le garage de mon père passionné de mini-cars ces 2 machines :
1 Honda Monkey Z50 A
1 Rocket

Je pense dans un premier temps m'investir sur le Monkey et lui redonner son aspect d'origine qu'il mérite (peinture d'origine, pièces d'origine ...).
Sinon concernant le Rocket est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit, année, fabrication, origine .... ?

Je vous laisse quelques photos des machines et vous dit à très bientôt pour ma nouvelle aventure de restauration, en espérant trouver chez vous pleins de conseils et bonnes idées pour un débutant comme moi.

Merci

Morgan

Bonjour à tous Mk110

Bonjour à tous Mk211
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1