Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vends faisceau ZB sauce 2014 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vends faisceau ZB sauce 2014 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vends faisceau ZB sauce 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
ski
Langue pendue
ski


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2013

vends faisceau ZB sauce 2014 Empty
MessageSujet: vends faisceau ZB sauce 2014   vends faisceau ZB sauce 2014 EmptySam 15 Mar - 1:13

Bonjour

Je me suis lancé dans la réno de 2 ZB et à cette occasion j'ai copié le faisceau honda d' origine. Il m' en reste 2 que je mets en vente.
Les couleurs sont identiques (juste le bleu clair qui est devenu violet sur ces 2 exemplaires), les gaines sont revues et il y'a un minimum de Chatterton pour pas que ça colle partout. J'ai remplacé le fusible en verre par un mini fusible 7.5 A, les connectiques sont des hitachi comme l' origine et des bullet japonais, donc pas de mauvaise surprise. Le fil utilisé est du 1mm2, c'est solide. Je les mets en vente et si il y'a des intéressés je peux en refaire d' autres adaptés à vos besoins (connecteurs, couleur/longueur de fil, etc ...) si besoin je peux fournir "la queue" pour alimenter les lampes arrières.
prix: 80€ franco de port.

vends faisceau ZB sauce 2014 IMG_0840
Revenir en haut Aller en bas
 
vends faisceau ZB sauce 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange faisceau monkey neuf contre faisceau dax
» 125 sky a ma sauce
» PBR à la sauce TRAX
» replique a ma sauce
» vive la moutarde sauce 4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: