Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transmission HELP SVP!!!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Transmission HELP SVP!!!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Transmission HELP SVP!!!!

3 participants
AuteurMessage
dax6v31
Bavard
dax6v31

Transmission HELP SVP!!!! Empty
MessageSujet: Transmission HELP SVP!!!!   Transmission HELP SVP!!!! EmptyJeu 9 Jan - 14:21

Bonjour à tous amis daxeur, j'ai un Dax 6 v année 74 et je compte y monter très prochainement un kit 88cc (piston, carburateur de 18 ou 20 non déterminé pour l'instant que me conseillez vous)

La question que je me pose malgré tout les post que j'ai pût lire est la suivante.

Quel kit, pignon/couronne est le mieux adapté pour une conduite mixte (ville et un peu de route)?????

J'ai des pneus en 10 pouces avec un pneu arrière en 120/70

Et actuellement un pignon de 15 Dents et une couronne de 38 Dents

Actuellement je ne me sert jamais de la 1er vitesse comme la plupart des personnes qui possède un Dax honda ancienne génération avec les pignons d origines.

Plutôt que d acheter plusieurs pignons et couronnes pour faire des tests, je vous demande un peu d aide et savoir quel serait le meilleur compromis en kit chaîne pour une accélération/vitesse pour ce Dax kit 88cc.

Merci  brice4
Revenir en haut Aller en bas
baptou
Bavard
baptou

MessageSujet: Re: Transmission HELP SVP!!!!   Transmission HELP SVP!!!! EmptyJeu 9 Jan - 18:52

Yo ,
J'ai changer recement mon pignon j'ai mis un 15 la 1 er reste trés courte la seconde exploite la 3 em parfaite la 4 em n'est explotable qu'a moitié , je suis en 50 pour l'instant et mon moteur ne tire assez pour exploiter plenement la 4 je vais mettre un kit 88 cc surement celui la :http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-kit-cylindre-85cc-drp-dax-12v-50-head-3817.html ce sera parfait mais je ne connais pas la puissance du 88 peut etre qu'il  prend le pignon en 16 mais :\ ...

PS: couronne 42 GROS pneu
dax6v31
Bavard
dax6v31

MessageSujet: Re: Transmission HELP SVP!!!!   Transmission HELP SVP!!!! EmptyJeu 9 Jan - 19:03

Merci baptou pour ta réponse, mais je me demande vraiment se qu'il faut que je prenne par ce que moi je n ai que 3 vitesse sur mon Dax et pas de 4, c'est ça les Dax ancienne génération ^^

Je pensais prendre un pignon en 16 avec une couronne en 35 mais je me demande se que cela va donner j aurais bien voulu avoir un avis de qqun qui a déjà fait le test

baptou
Bavard
baptou

MessageSujet: Re: Transmission HELP SVP!!!!   Transmission HELP SVP!!!! EmptyJeu 9 Jan - 19:32

a oue trois vitesse chaud !

Juju2b
Langue pendue
Juju2b

MessageSujet: Re: Transmission HELP SVP!!!!   Transmission HELP SVP!!!! EmptySam 11 Jan - 10:24

A ta place avec un kit 88 je mettrais un pignon de 15 avec une couronne de 35 a peut pres c'est un jolis mix surtout si tu roule sur des petites routes meme si je preferais moi quand j'avais le 14x36 chez moi il n'y a que des petites routes mais c'etait quand meme limite avec le 14 sur nationales je trouve que en 15 si tu tire bien la 3eme la 4eme est tres bien exploitée et il tire pas trop dans les tours du moins chez moi
Le 16 sa va faire trop sauf si ta la courone d'origine du 50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmission HELP SVP!!!!   Transmission HELP SVP!!!! Empty

Transmission HELP SVP!!!!
Page 1 sur 1