| Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mar 31 Déc - 11:10 | |
| salut à tous c'est au tour du MSX... je ne m'explique toujours pas la passivité de la marque face au pillage de ses modèles, j'espère qu'il ne sera pas proposé à la vente en France la Belgique serait aujourd'hui l'une des plaques tournantes de la vente de contrefaçons en Europe petite vidéo expliquant le problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mer 1 Jan - 10:52 | |
| Salut Christian, tout d'abord bonne année 2014. Je suis très surpris de voir une réplique du MSX quelques mois après sa sortie. Il est effectivement surprenant pour ne pas dire inquiétant de voir la passivité de Honda face aux chinois. De mon expérience dans l'automobile pour faire face aux chinois la seule solution c'est le haut de gamme ( voir les résultats de VAG, BMW, Porsche face au constructeurs fr ). Impossible de lire la vidéo ( cela vient peut-être de windows 8 que j'utilise en ce moment !!! ), d'où tiens-tu les infos quand à cette réplique je n'ai rien trouvé sur le net... | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mer 1 Jan - 10:57 | |
| Après une recherche plus poussée j'ai trouvé la page FB de Queen Garden avec quelques infos en plus. J'ai vu que le 125 est proposé à 1990 Euros, franchement on commence à trouver des Honda d'occasion à moins de 2500 Euros vu l'écart de prix je n'hésiterai pas il faudra attendre des urban d'occasion à 800 Euros pour que cela soit intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mer 1 Jan - 11:12 | |
| salut oui, je ne comprends pas qu'un type comme Michel qui jusqu'à présent faisait surtout des répliques de dax skyteam plutôt orientées bas de gamme pour tirer les prix vers le bas (il n'a jamais essayé d'améliorer la qualité des produits proposés, c'est un choix assumé de sa part et il le revendique) change soudain de stratégie commerciale en proposant maintenant la contrefaçon d'un véhicule Honda sorti il y a moins d'un an la marque Honda étant elle même implantée en Belgique depuis de nombreuses années (il y avait même une usine de production dans les années 70) ce devrait pourtant être le dernier pays à proposer ce genre de cochonneries j'ai peur que les ex frères ennemis (sammy et michel) qui sont maintenant de combine essaient d'en fourguer en France j'ai envoyé un email à Honda France pour leur demander ce qu'ils comptaient faire, je verrai ce qu'ils me répondent Les importateurs de contrefaçons chinoises s'apprêtent à proposer sur le marché européen une copie du MSX 125, pourriez vous me dire quelle sera la position de Honda France face à cette nouvelle provocation et quelles solutions envisagez vous de prendre pour mettre fin à ce pillage de vos modèles?pour info les chinois proposent également une contrefaçon du PCX mais aucun importateur européen n'a pris le risque de l'importer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mer 29 Jan - 16:29 | |
| Effectivement je viens de découvrir cette Motrac M3 ! http://www.motrac.cn/products_detail/&productId=0da2d29a-d3a3-4570-a775-fe4430c1769a&comp_stats=comp-FrontProducts_listCategory01-1345099315740.html Queen Garden vous l'importer en France (Homologation Européenne) ??? (2000€ en Avril 2014 en Belgique, moirié prix, donc ! ) http://www.skyteammotor.com/def/?navigatieid=13&group_id=97&product_id=38 | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mer 29 Jan - 16:32 | |
| J'oubliais, il existe aussi une réplique chinoise de KTM Duke... ...chez Jiajue ! http://www.jiajue.com/proInfo.aspx?id=372 | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mer 29 Jan - 20:57 | |
| salut oui, on trouve aussi des contrefaçons de montres Rolex, de sacs Vuitton, d'Iphone, de cigarettes Marlboro et même de médicaments en Chine, après je ne sais pas si tout est importé pour ce qui est des copies de véhicules Honda Skyteam n'a connu que des watabides ces derniers temps (copies de Honda Dream 50, de Suzuki Vanvan, j'espère que ce sera la même chose pour le clone du MSX, Honda va surement réagir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) | |
| |
|
| |
| Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) | |
|