Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) EmptyMar 31 Déc - 11:10

salut à tous
c'est au tour du MSX...
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Faux_m10
je ne m'explique toujours pas la passivité de la marque face au pillage de ses modèles, j'espère qu'il ne sera pas proposé à la vente en France
la Belgique serait aujourd'hui l'une des plaques tournantes de la vente de contrefaçons en Europe
petite vidéo expliquant le problème
à+ brice4

_________________
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) EmptyMer 1 Jan - 10:52

Salut Christian, tout d'abord bonne année 2014.
Je suis très surpris de voir une réplique du MSX quelques mois après sa sortie. Il est effectivement surprenant pour ne pas dire inquiétant de voir la passivité de Honda face aux chinois. De mon expérience dans l'automobile pour faire face aux chinois la seule solution c'est le haut de gamme ( voir les résultats de VAG, BMW, Porsche face au constructeurs fr ).
Impossible de lire la vidéo ( cela vient peut-être de windows 8 que j'utilise en ce moment !!! ), d'où tiens-tu les infos quand à cette réplique je n'ai rien trouvé sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) EmptyMer 1 Jan - 10:57

Après une recherche plus poussée j'ai trouvé la page FB de Queen Garden avec quelques infos en plus. J'ai vu que le 125 est proposé à 1990 Euros, franchement on commence à trouver des Honda d'occasion à moins de 2500 Euros vu l'écart de prix je n'hésiterai pas il faudra attendre des urban d'occasion à 800 Euros pour que cela soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) EmptyMer 1 Jan - 11:12

salut
oui, je ne comprends pas qu'un type comme Michel qui jusqu'à présent faisait surtout des répliques de dax skyteam plutôt orientées bas de gamme pour tirer les prix vers le bas (il n'a jamais essayé d'améliorer la qualité des produits proposés, c'est un choix assumé de sa part et il le revendique) change soudain de stratégie commerciale en proposant maintenant la contrefaçon d'un véhicule Honda sorti il y a moins d'un an
la marque Honda étant elle même implantée en Belgique depuis de nombreuses années (il y avait même une usine de production dans les années 70) ce devrait pourtant être le dernier pays à proposer ce genre de cochonneries
j'ai peur que les ex frères ennemis (sammy et michel) qui sont maintenant de combine essaient d'en fourguer en France
j'ai envoyé un email à Honda France pour leur demander ce qu'ils comptaient faire, je verrai ce qu'ils me répondent
Les importateurs de contrefaçons chinoises s'apprêtent à proposer sur le marché européen une copie du MSX 125, pourriez vous me dire quelle sera la position de Honda France face à cette nouvelle provocation et quelles solutions envisagez vous de prendre pour mettre fin à ce pillage de vos modèles?
pour info les chinois proposent également une contrefaçon du PCX mais aucun importateur européen n'a pris le risque de l'importer Wink
à+ brice4

_________________
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) EmptyMer 29 Jan - 16:29

Effectivement je viens de découvrir cette Motrac M3 !
http://www.motrac.cn/products_detail/&productId=0da2d29a-d3a3-4570-a775-fe4430c1769a&comp_stats=comp-FrontProducts_listCategory01-1345099315740.html

Queen Garden vous l'importer en France (Homologation Européenne) ??? (2000€ en Avril 2014 en Belgique, moirié prix, donc ! Wink )
http://www.skyteammotor.com/def/?navigatieid=13&group_id=97&product_id=38
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) EmptyMer 29 Jan - 16:32

J'oubliais, il existe aussi une réplique chinoise de KTM Duke... Shocked ...chez Jiajue !

http://www.jiajue.com/proInfo.aspx?id=372
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) EmptyMer 29 Jan - 20:57

salut
oui, on trouve aussi des contrefaçons de montres Rolex, de sacs Vuitton, d'Iphone, de cigarettes Marlboro et même de médicaments en Chine, après je ne sais pas si tout est importé Wink
pour ce qui est des copies de véhicules Honda Skyteam n'a connu que des watabides ces derniers temps (copies de Honda Dream 50, de Suzuki Vanvan, j'espère que ce sera la même chose pour le clone du MSX, Honda va surement réagir Wink
à+ brice4 

_________________
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty
MessageSujet: Re: Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)   Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrefaçon chinoise de modèle Honda ça continue ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds fourche honda z50 MONKEY modèle US
» Selle HONDA Monkey J1 , Modéle US
» support cales pieds monkey zj50 contre modèle dax honda
» RARE: HONDA CT 70, 1700 MILES, modèle 1991, COMME NEUF
» visserie chinoise de mdr !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: