Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyVen 27 Déc - 18:01

Bonjour,
Voilà c'est fait... Je viens de monter mes 2 pneus Michelin S1 sur mon Jincheng JC 90 sans rien modifier... Je suis trop content... Ce sont pour l'avant 110/80/10 et à l'arrière 130/70/10... Ça donne quand même envie de changer le bras oscillant pour y mettre de plus belles jantes... Je prends tous les conseils que l'on pourra me donner !!
Je mettrai bientôt des photos car en fait je l'ai acheté d'origine, et j'y ai fait beaucoup de modifications... J'ai énormément puisé des informations sur ce forum, et maintenant qu'il ressemble de très près à ce que je voulais, je vous en ferai partager le résultat (quand j'aurai pris les photos bien sûr...)

Je me suis fixé comme objectif le compromis : beauté sobre, performances confortables, coût moyen (un peu plus dur !!)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyVen 27 Déc - 18:09

Ah oui, très récemment j'ai voulu mettre un bouchon de vidange magnétique mais impossible de trouver le bon... S'il y en a qui ont une solution je suis preneur... (le filetage est plus large que sur ceux que j'ai pu trouver)
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyVen 27 Déc - 18:30

sur kaelis, ils ont les bons , c'est des m12 * 1.5 apperemment, tiens le lien.. ou alors demande a christian, il doit avoir ca..

http://www.shop-kaelis.fr/fr/bouchon-de-vidange-aimante-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptySam 28 Déc - 0:19

Salut krs034
Merci pour le lien mais j'en ai déjà acheté un identique et j'ai l'impression qu'il n'est pas adapté pour mon Jincheng... Le vendeur me confirme que c'est le même que le mien, que c'est l'épaisseur de la peinture qui fausse ... Donc j'hésite toujours à l'utiliser... Je ne me sens pas de refaire le bas moteur... Si quelqu'un d'autre me confirme les affirmations du vendeur ou si on m'affirme avec assurance que tel bouchon est le bon, alors je fonce !! Mais là j'hésite toujours... Desolé de douter de ton info, mais refaire un bas moteur n'est pas une mince affaire... Alors je préfère être sûr et donc prendre mon temps... En tout cas je te remercie de ton intervention... Elle pourra sûrement m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptySam 28 Déc - 9:42

il faudrait demander confirmation a christian car je sais que lincheng fabriquer plus ou moins les meilleurs repliques de honda, en tout cas, j'ai eu deux moteurs et ce bouchon allait sur les deux, un skyteam et un moteur de dirt( zongshen), apres je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyDim 29 Déc - 8:57

Et bien voilà, je viens de faire quelques photos de ma bécane, j'en suis très content!!
S'il y en a qui ont des idées de modifs...pourquoi pas...

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90  border=[/url]" />18673523]Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Img_0211[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyDim 29 Déc - 9:00

[img]https://servimg.com/view/18673523/6]Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Img_0212[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyDim 29 Déc - 9:11

il est pas mal ce petit chinois, on dirait que le carter d'allumage est coupé en deux????
pour commencer, tu pourrait polir tes foureaux de fourches, un coup de bombe sur tes moyeux , ce serait un bon ddebut pour pas cher..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyDim 29 Déc - 11:58

salut
oui, bouchon de vidange identique sur les modèles Honda et les Jincheng, aucun intérêt pour eux de modifier le pas de vis
teste toujours ton bouchon d'origine sur un moteur Honda mais pour moi c'est la même chose
au niveau des modifs pas très chères peut être un cache embrayage carbone Kitaco comme celui que j'ai sur mon CT, ça irait bien avec la peinture noire
en fait il existe des tas de petits accessoires pas très chers qui donnent un look sympa à l'ensemble
j'ai également un set de caches alu Takegawa pour l'embrayage et l'aac mais ils sont bleus Wink
je ne sais pas si tes amortos arrière sont d'origine mais il me semble qu'ils étaient bien trop souples, une paire de Gazi ou de Kitaco pourrait bien arranger les choses
tu peux également monter un carbu plus performant genre Keihin PB18, il me semble que d'origine c'est un 18 chinois pas très top
à+ brice4

_________________
Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyDim 12 Jan - 21:57

Merci pour les conseils et vos avis... Mais la je suis en période creuse financière... Famille nombreuse pour les fêtes de Noël (3 enfants) plus le reste de la famille... Et pour mon cadeau je me le suis fais et ma femme crise... Je me suis offert un saut en parachute à Tallard... Donc pas de pieces pour ma bécane... En attendant quelques astuces du genre polir les fourreaux de fourches...
Christian :mes amortisseurs sont à chier ! Donc je pense que ça sera mon prochain achat... Je te contacte des que je me décide...

Krs034 :"il est pas mal ce petit chinois, on dirait que le carter d'allumage est coupé en deux????" pourquoi tu dis ca ? Ça paraît pas normal ? Je l'ai acheté d'origine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 EmptyDim 12 Jan - 21:59

J'avais oublié la politesse... Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90   Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Michelin S1 sur Jincheng JC 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus michelin S1
» 2 pneus michelin
» pneus michelin s1
» Pneus Michelin S83
» Pneus Michelin 4.00 X 10 (épok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: