Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour un Dax ST50  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour un Dax ST50  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Conseil pour un Dax ST50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin732
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Conseil pour un Dax ST50  Empty
MessageSujet: Conseil pour un Dax ST50    Conseil pour un Dax ST50  EmptyMar 19 Nov - 22:22

Bonjour,

je fait l'acquisition d'un dax Honda ST50 de 1974, Voici le lien du dax en question: http://www.leboncoin.fr/motos/570706102.htm?ca=6_s et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire ?
Est-ce que je risque de rencontrer des problèmes (électrique ou moteur) avec vu que c'est un 6V ou y'a t-il un moyen d'y remédier ?
Aussi sachant que c'est un réservoir de 2.5, je souhaiterais avoir un réservoir plus grand, est-il possible de changer le réservoir par un plus grand sans acheter le réservoir additionnel ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Conseil pour un Dax ST50  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Dax ST50    Conseil pour un Dax ST50  EmptyMar 19 Nov - 23:13

J'ai l'impression que c'est pas la fourche d'origine.. mais je peux me tromper hn ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un Dax ST50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrbu pour st50
» Quel pot pour un ST50 ??
» diverses pieces pour dax st50
» kit light 75cc pour ST50 6 volts
» conseil pour dax 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: