Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
branchement éléctrique besoin d'aide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
branchement éléctrique besoin d'aide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 branchement éléctrique besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! EmptyMer 16 Oct - 14:08

Bonjour,

Voila j'arrive a la phase du branchement avec mon dax niveau electrique mes franchement je ne pige rien au niveau des schémas

de plus j'ai acheter ce comodo qui et a recablé pour le faisceau que j'ai sur mon dax

je transmé les 2 schémas si quelquin a les conpétence pour sa sa serait cool bounce bounce 

branchement éléctrique besoin d'aide ! 942160commodomotra2

branchement éléctrique besoin d'aide ! 915636faisceaudax12vle4
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! EmptyMer 16 Oct - 21:23

Je me suis aidé de sa pour le branché:

branchement éléctrique besoin d'aide ! Chama_10

branchement éléctrique besoin d'aide ! Broche10

branchement éléctrique besoin d'aide ! Chama_11

Voilà, je peut pas faire mieux désolé.... tu serais du coin peut être mais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! EmptyMer 16 Oct - 21:56

Ok je te remercie je vais bien voir si je vais avoir une réponse par mail ou j'ai acheter le comodo je les et contacter Confused 

Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! EmptySam 19 Oct - 11:46

Domage que personnes d'autres n'interviénne sur ce sujet Crying or Very sad 

j'ai fait quelques photos qui montre les 2 fiches qui son conecter au 2 comodo d'origine droite et gauche !

les 2 autres serve pour alimenté le compteur et le phare

donc c'est sur ces 2 fiche que le nouveau comodo doit ce branché !

fiche du nouveau comodo
branchement éléctrique besoin d'aide ! 523755IMGP0405

fiche prévu pour les comodo d'origine qui viénne du faisceau
branchement éléctrique besoin d'aide ! 383387IMGP0407

avec sa peut-être que quelquin pourra y voir plus claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! EmptySam 19 Oct - 13:42

Désolé d'insisté mais avec les schéma tu devrais y arrivé, ci non demande a quelqu'un de ton entourage qui y comprenne quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! EmptySam 19 Oct - 15:10

tu aurais du reperer au prealable le cablage, c'est a dire quel fiche servait a quoi avant le demontage, bonjour la galer maintenant, sinon, le plus simple, tu aliment ton commodo en 12 v, puis tu mets une fonction( cligno droit au hazard..) et tu tu cherche au voltmetre quel fil sa aliment , de la tu branche ce cligno, puis l'autre cligno, puis, puis, tout le reste, bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! EmptySam 19 Oct - 20:51

krs034 a écrit:
tu aurais du reperer au prealable le cablage, c'est a dire quel fiche servait a quoi avant le demontage, bonjour la galer maintenant, sinon, le plus simple, tu aliment ton commodo en 12 v, puis tu mets une fonction( cligno droit au hazard..) et tu tu cherche au voltmetre quel fil sa aliment , de la tu branche ce cligno, puis l'autre cligno, puis, puis, tout le reste, bon courage..
Merci pour tes conseilles Wink 

Justement j'ai repéré ce qui été branché la fiche jaune et blanche que je montre et celle qui alimente chaqu'un des comodos d'origine mes je vais éssayer au voltmetre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: branchement éléctrique besoin d'aide !   branchement éléctrique besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement éléctrique besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin shéma electrique PBR moteur 125 cm3 loncin
» besoin daide fillage urgent
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» Besoin d'aide svp ! ! Faisceau electrique
» besoin de conseil d ordre electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: