Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax fan 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax fan 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dax fan

3 participants
AuteurMessage
eb 06
Nouveau

Dax fan Empty
MessageSujet: Dax fan   Dax fan EmptySam 12 Oct - 20:48

Salut la tribu,

50 berges et toujours fan de la petite bete de mes 18 ans ( le vrai à l'époque )

Ai plongé sur une réplique KOR ( pas trop vu de possesseurs sur le fofo ?? ) et suis pas emballé du toute sur la qualité !!!!

J'ai que 150 bornes et déjà en rade.

En reparlerai dans la rubrique kivabien

Tschuss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b

Dax fan Empty
MessageSujet: Re: Dax fan   Dax fan EmptyDim 13 Oct - 9:20

Ce qui est assez bisare avec les repliques c'est que autant certaines seront increvable et feront plus de 10000 sans aucuns problemes, comme d'autres font 2000 et bouffe plus d'huile que d'essence c'est limite la roulette russe. Mais generalement il suffit d'y mettre un peut les mains pour fiabilisé la machine et puis il n'y a plus aucuns problemes Smile 
christian
Rang: Administrateur
christian

Dax fan Empty
MessageSujet: Re: Dax fan   Dax fan EmptyDim 13 Oct - 9:27

salut à toi et bienvenue sur le forum
je ne connais pas ce modèle mais il y a de fortes chances pour que ce soit un skyteam, les importateurs changent le nom pour faire croire qu'il s'agit d'un autre véhicule mais c'est toujours plus ou moins la même chose Wink
on a même eu le cas d'un importateur qui prétendait que ses skyteam à lui étaient mieux que les skyteam des autres mais c'était de l'humour Wink
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Juju2b
Langue pendue
Juju2b

Dax fan Empty
MessageSujet: Re: Dax fan   Dax fan EmptyDim 13 Oct - 12:21

Ils sortent pas tous de a meme ,l'usine zenhua ? (skyteam, spigaou , jincheng et tout) ?
christian
Rang: Administrateur
christian

Dax fan Empty
MessageSujet: Re: Dax fan   Dax fan EmptyDim 13 Oct - 12:28

salut
oui, en principe, après il y a des tonnes de sous traitants, on ne sait jamais trop où on va avec les chinois Wink
j'ai déjà vu deux répliques identiques avec deux niveaux de finitions différents alors que c'était la même marque
j'ai l'impression que les usines font surtout de l'assemblage de pièces provenant de plusieurs fournisseurs
à+brice4 

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

Dax fan Empty
MessageSujet: Re: Dax fan   Dax fan Empty

Dax fan
Page 1 sur 1