eb 06 Nouveau
| Sujet: Dax fan Sam 12 Oct - 20:48 | |
| Salut la tribu,
50 berges et toujours fan de la petite bete de mes 18 ans ( le vrai à l'époque )
Ai plongé sur une réplique KOR ( pas trop vu de possesseurs sur le fofo ?? ) et suis pas emballé du toute sur la qualité !!!!
J'ai que 150 bornes et déjà en rade.
En reparlerai dans la rubrique kivabien
Tschuss à tous | |
|
Juju2b Langue pendue
| Sujet: Re: Dax fan Dim 13 Oct - 9:20 | |
| Ce qui est assez bisare avec les repliques c'est que autant certaines seront increvable et feront plus de 10000 sans aucuns problemes, comme d'autres font 2000 et bouffe plus d'huile que d'essence c'est limite la roulette russe. Mais generalement il suffit d'y mettre un peut les mains pour fiabilisé la machine et puis il n'y a plus aucuns problemes | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax fan Dim 13 Oct - 9:27 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je ne connais pas ce modèle mais il y a de fortes chances pour que ce soit un skyteam, les importateurs changent le nom pour faire croire qu'il s'agit d'un autre véhicule mais c'est toujours plus ou moins la même chose on a même eu le cas d'un importateur qui prétendait que ses skyteam à lui étaient mieux que les skyteam des autres mais c'était de l'humour à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Juju2b Langue pendue
| Sujet: Re: Dax fan Dim 13 Oct - 12:21 | |
| Ils sortent pas tous de a meme ,l'usine zenhua ? (skyteam, spigaou , jincheng et tout) ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax fan Dim 13 Oct - 12:28 | |
| salut oui, en principe, après il y a des tonnes de sous traitants, on ne sait jamais trop où on va avec les chinois j'ai déjà vu deux répliques identiques avec deux niveaux de finitions différents alors que c'était la même marque j'ai l'impression que les usines font surtout de l'assemblage de pièces provenant de plusieurs fournisseurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|