Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian

Aller en bas 
+3
homer13
zabmars
DeMonzac
7 participants
AuteurMessage
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 14 Mar - 18:20

salut un petit post au sujet d'un produit recus et distribué par Christian.

accroc au mini bébette, j'ai acheter un nouveau bras alu.
mon bras skyteam modifié (patiament polis) ne me convenait, pas bien qu'il soit bien plus beau qu'a l'achat..

aprés avoir réglé ma commande, j'ai recus mon colis en moins de 24h.
un super colis en renfermant un autres contenant tous ce que je n'attendais pas...

le carton contient un petit kit tres complet:
.1 bras alu (en alu bien brillant)
.1 axe de fixations du bras au cadre + rondelles et ecrous
.1 axe de roue arr + rondelles et boulons, tendeurs de chaine
.1 tiges profilé fileté a la bonne longueur + ecrou/rondelles/ressort/clip
.1 jeu d'ecrou chromés a téte rondes et vis pour fixé les suspenssion au bras

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Bras2

j'ai monter ts cela rapidement et j'en suis tres content car je n'ai rien fait de plus dessus.
j'ai juste remis ma super jantes larges de CY en place...

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Bras1

comparaison:
le bras skyteam:
petites qualité mal finis remplis de synthofer et peint, fournis s'en aucunes autres piéces.

le bras asian concept:
tres belle finitions méme les graduations de tension de chaines sont presente, il est lisse et brillant a souhait,ts les axe et boulons sont traité ou chromé, l'ouverture du carton qui contient ts cela est un petit bonheur.

les plus Skyteam: tenue de route, prix peu élevé.
les moins Skyteam:accompagné d'aucun equippement ou visserie, look aspect, finition pauvre a souhait.

les plus Asian: tenue de route, finitions, contenue du pack
les moins Asian: problémes identiques au deux marques
il manque des tampons pour evité que la chaine ne frottent lorsqu'elle ce detend.

vous révé d'une vrai tenue de route, bien que le resultat est le méme avec ces deux bras oscillant, la finition demeure irréprochable sur le modéle d'Asian.

un bras oscillant plus long est vraiment un plaisir.

++
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 14 Mar - 18:59

Salut! As-tu rallongé les suspattes pour compenser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 14 Mar - 19:31

salut

pas du tout elle sont méme plus basse que des originales, tu peut méme remarqué que je n'ai pas changer l'inclinaison du garde boue, et que les suspenssion sont en tension quasi maximal, pour evité que cela ne frotte.

je n'est pas fait ts ca car je n'aime pas, je pref le look ramasser au réhaussé.

lowrider au motocross ts reste possible selon les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 14 Mar - 20:22

A LES SUPER PIECES DE brice4 CHRISTIAN !!!


Super ce bras alu thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 14 Mar - 21:55

LOL il est vraiment super! c'est une belle piéces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 14 Mar - 22:19

je plussoie, j'ai le même, une très belle pièce au déballage (soigné lui aussi), uen tenue de route incomparable avec le bras d'origine, bref, que du bonheur...

par gout, j'ai préféré décaler le GB de manière provisoire pour l'instant, en attendant de trouver les entretoises qui vont bien...

brice4
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyLun 30 Avr - 3:19

le poste remonte à plus d un mois mais au cas ou , serait tu le prix que propose christian pour se bras oscillant ? et de combien de centimètre et til ralongé par rapport à l origine ? (j en ai vue un sur un site qui lui ressemble et c était du +8cm) .et dérnière question , est il bien centré par rapport au garde boue ? .

merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyLun 30 Avr - 8:43

salut
le bras oscillant alu est en +6 par rapport à celui d'origine, j'en reçois en fin de semaine
ils coutent 170€ pièce et je ferai une promo bras + chaine renforcée chromée à 185€ l'ensemble
à+ brice4

_________________
bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Moto_010Forum Mini4Temps N°1
bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyLun 30 Avr - 12:30

ok merci et le garde boue et bien centré par rapport à la roue avec se bras oscillant ? (je demande sa car j ai vue pas mal de dax qui ont eu se problème avec des bras oscillant alu .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyLun 30 Avr - 12:37

non, il sera décalé
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyLun 30 Avr - 12:38

Si tu veux dire décalé?
effectivement à partir du moment où tu rallonges le bras (+6 cm ici) par rapport à l'origine, forcément ce sera décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyLun 30 Avr - 12:39

Ha! grillée par jumpi; Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: bras osiliant   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 23 Mai - 21:43

voila salut kali possede un dax s 'est savoir si sa i fait bien et combien la tu payer merki d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyMer 23 Mai - 21:47

excuse kali mais en français, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyJeu 24 Mai - 9:12

jumpi t'es trop vieux, tu comprend pas le d'jeun's....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyJeu 24 Mai - 9:15

lol ben ouais lol lol lol
moi ? trop vieux ? lol
lol

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian EmptyVen 25 Mai - 9:16

Toujours ce problème de fixations de cales pieds arrière.
Il est beau, à prix très correct, mais toujours pas de solution pour ceux qui font du duo de temps en temps Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Contenu sponsorisé





bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty
MessageSujet: Re: bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian   bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bras alu Dax (polis) Asian Concept aie! aie! aie! Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyeux aluminium polis monkey dax
» Pot bas Asian pour dax
» Moyeux monkey Honda.polis vendu
» [vends] carter GB4 polis.
» vend amortisseur dax av 82 polis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: