christian Rang: Administrateur
| Sujet: Fin de Minimoto Mag? Mer 25 Sep - 13:59 | |
| Salut à tous d'après ce que j'ai entendu à droite à gauche le magazine disparaitrait, du moins la version papier je ne m'intéresse pas trop aux dirts mais ça risque de faire un vide dans la mesure où c'est le seul mag consacré aux minis vous avez des infos à ce sujet? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fastrack Nouveau
| Sujet: Re: Fin de Minimoto Mag? Mer 25 Sep - 19:15 | |
| j'ai l'occasion de travailler un peu avec eux, ils sont en effet en liquidation judiciaire | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fin de Minimoto Mag? Jeu 26 Sep - 8:26 | |
| salut ok, c'est bien triste en tout cas car les articles sur les dirts étaient bien faits, ceux consacrés au bitume un peu moins, j'en avais parlé avec Vitom, j'espère qu'ils trouveront un repreneur et reprendront leur activité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de Minimoto Mag? | |
| |
|