Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
huile refroidissement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
huile refroidissement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 huile refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twistergun
Bavard
twistergun


Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyDim 8 Sep - 22:50

bonjour,
Voici le matériel qui m'a été envoyé avec mon moteur LIFAN 107cm3, je ne sais pas où ça va, est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner.
Il sort de la culasse un tube chromé, je pense que le raccord doit se faire à ce niveau.
Il y à t-il obligation de brancher tous ces trucs, ou est-ce que je peux m'en passer .

merci d'avance pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyLun 9 Sep - 15:45

Bonjour, pourrai tu nous poster une photos avec, ce sera beaucoup plus parlant ; )
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
twistergun
Bavard
twistergun


Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyLun 9 Sep - 20:48

huile refroidissement Img_2519

huile refroidissement Img_2520
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyLun 9 Sep - 20:56

ce tube chromer est il a l'opposer ton pipe d’admission? celui qui va du carburateur au cylindre? si oui tu dois le démonter, ton pot échappement va a la place; Après sur la deuxième photo je vois pas trop ce que c'est, on dirait un carbu mais il me parait petit pour un 107cm3 sinon c'est le système anti pollution...

Pour être sur reprend une autre photo du dessous de ton moteur, pour voir d'ou part ce tube autrement dit la ou il est viser, et pour la deuxième prend la d'un autre angle, d'autre pourront t'aider si je vois pas ce que c'est.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
twistergun
Bavard
twistergun


Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: réponse + photos   huile refroidissement EmptyMar 10 Sep - 22:09


bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos conseils qui m'ont été précieux.
Maintenant pour vous faciliter la tache j'ai apporté 2 photos !

merci d'avance Smile

huile refroidissement Img_2610
huile refroidissement Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyMar 10 Sep - 22:14

Bonsoir, la je bloque, beaucoup trop petit pour une sortie échappement et je vois deux autres vises qui dépasse a coter ca dois être ca échappement, d’ailleurs pour éviter d'abimer l’intérieur tu devrais la boucher avec une chiffon par exemple.
J’espère que d'autre vont pouvoir t'aider, sinon je vais faire une petit recherche pour savoir ce que sais.
Bon courage a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyMar 10 Sep - 22:16

Je viens de trouver ca, deja tu sais qu'il faut pas le demonter, enssuite faut trouver a quoi il ce raccord.
http://www.lifanparts.fr/img/p/290-1157-thickbox.jpg
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyMar 10 Sep - 22:24

Salut,

tout sa sert d'enti pollution, sa doit être le "euro4" que tu as.

Tu est dans l'obligation de le monté pour être 100% au norme, après a toi de voir.
Sa cause bien souvent des problèmes.


par contre, sa ce que je vois il recycle même les huiles usagé maintenant Question Shocked 

Ce tube chromé sert de tendeur de chaîne de distribution a la base.... alors laisse le avec le bouchon. Et vois pour en trouvé un fermé, comme les autre moteur.

Le mieux et encore que tu contacte ton vendeur et il t'expliquera surement, quoi que Rolling Eyes 
Ci il ne sait t'expliqué demande lui au moins un schéma de montage de tout ce bïns histoire de voir ou enlevé ce système, ci tu veux pas le gardé bien sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
twistergun
Bavard
twistergun


Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyDim 15 Sep - 19:52

Bonsoir

Merci pour tes informations, effectivement c'est pour l'anti pollution , je vais le demonter et mettre une plaque pour boucher le tout.

Par ailleurs j'ai un autre probleme sur un faisceau Skyteam que je dois branché sur un Lifan j'ai deja envoyé un post, si vous pouvez m'aider ca serait le top

Merci

brice4
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement EmptyDim 15 Sep - 20:09

Bien, pour le branchement je n'est jamais eu de Lifan désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile refroidissement Empty
MessageSujet: Re: huile refroidissement   huile refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refroidissement
» Huile
» echappement jincheng - rejet calamine et graisse noire
» Huile de fourche peut on utiliser de l huile de DA?
» Huile 20 w40 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: