Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haroldvanhimst
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2013

AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  Empty
MessageSujet: AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!    AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  EmptyMer 28 Aoû - 16:45

Bonjour,
je suis propriétaire d'un dax Zenhua 50cc et j'ai déjà remplacer 3 fois d'ampoule en 3 mois.
la dernière fois que j'ai changer j'ai mis une led et elle a tenu plus longtemps mais au bout de 2 mois elle a aussi griller.
j'ai verifier le câblage et il est bon.
alors je sais pas d'ou sa vient...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait! merci
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!    AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  EmptyLun 30 Sep - 22:39

je suis pas tres fort en electriciter mais je dirais soi la caliter des empoule soi au niveau de la ou tu les branche (je sais plus le nom )
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!    AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  EmptyMar 1 Oct - 7:15

sois ta deux phases au lieu d'une phase et un neutre aussi, ou alors le regulayteur est mort, verifies le voltage quand t'accelere un peu, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!    AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  EmptySam 21 Déc - 12:35

tu doit avoir plusieur fils dans ton phare arriere, 3 normalement il définissent l'intensitée du feu, donc test avec les 3 et trouve celui qui est le moin intensse. j'avais le meme probleme il grillais en 15 minutes j'ai juste changé le phare ( la cocote et tout le reste qui etait pas etanche et qui avais été mangé par la rouille ) et il marche nickel depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!    AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  EmptyLun 23 Déc - 9:38

Déjà commence par vaporiser du W40 sur les connectiques et la cocotte (partout), ca fera du bien et ca coute pas cher. Et avec un peu de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  Empty
MessageSujet: Re: AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!    AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPOULE DE MON PHARE ARRIERE GRILLE TOUT LE TEMPS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver une ampoule 2 feu stop/phare arriere DAX ST 70 6v
» ampoule grille a l'accelaration dax 6 v+jante ?+CG?
» ampoule grille tableau de bord skyteam
» ampoule phare avant
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: