| pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonodrz Bavard
| Sujet: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... Jeu 22 Aoû - 16:38 | |
| Suite a problème financier je met a vendre a contre cœur mes pièces afin de pouvoir réparer mon véhicule de tout les jours et/ou finir mon dax pour aller au boulot... Prix hors frais de port, à débattre EN MP selon les pièces. Cadre type chaly (charly)+ carte grise 50+ réservoir+ accessoires: 250€ " /> " /> " /> Selle adaptable chaly NEUVE, juste monter a blanc: 40€(vendu uniquement avec cadre ou si cadre vendu) " /> Echappement TSUCHINOKO pour Chaly (ressemble a l'origine) , peut acceuillir un moteur jusqu' a 125 cc avec tube de fuite de 28 mm (muni d' un db killer) NEUF! uniquement déballer: 110€ (vendu uniquement avec cadre ou si cadre vendu) " /> " /> Commande de starter HONDA: 10€ Fourche HONDA chaly (je la récupère semaine prochaine donc photos et prix à venir)..
Dernière édition par nonodrz le Lun 2 Sep - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
ben912 Nouveau
| Sujet: Re: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... Mar 27 Aoû - 17:13 | |
| MP pour la selle.
Cordialement | |
|
| |
nonodrz Bavard
| Sujet: Re: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... Lun 2 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
ben912 Nouveau
| Sujet: Re: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... Lun 2 Sep - 12:09 | |
| Vous avez eu mon message ? voir MP.
Cordialement | |
|
| |
Pierre Letournel Nouveau
| Sujet: Re: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... Lun 11 Nov - 15:54 | |
| onjour, Est ce que vous vendez les bâtons de fourche du chaly ? Est ce que c'est bien des honda, avec les fixations pour le garde boue type allemand et pour un moyeu a tambour Si oui, combien ? Merci | |
|
| |
Callé Nouveau
| Sujet: Re: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... Lun 6 Sep - 10:19 | |
| Bonjour je suis nouveau avez vous vendu la carte grise ? | |
|
| |
Dan97420 Nouveau
| Sujet: Re: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... Jeu 27 Oct - 13:57 | |
| Bonjour ! L'ensemble est il toujours disponible ? Merci | |
|
| |
lemaladedu42 Langue pendue
| Sujet: Toujours en vente ? Ven 1 Sep - 17:44 | |
| Bonjour, est-ce que le cadre est toujours à vendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces chaly/ charly: cadre, carte grise, échappement... | |
| |
|