| Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damker33 Bavard
| Sujet: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour à tous !!! " /> J'aimerais échanger mon pot d'échappement passage haut type NHRC de bonne qualité acheté sur le site Kealis d'une valeur de 118euros contre un pot d'origine (DAX). Le pot se monte sur Dax, Monkey et ZB/PBR. Cartouche en alu avec embout taillée masse et démontable (montée sur ressort). Livré avec DB Killer, patte de fixation, ressorts, joint de pot et visserie. Photo ci dessous: http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-passage-haut-type-nhrc.html Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 15:31 | |
| Salut, contre un pot skyteam ? Le mien est quasi neuf, 300km. Et pourquoi tu t'en sépare? Trop bruyant pour les bleus? |
|
| |
damker33 Bavard
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 17:33 | |
| Hello,
Oui trop bruyant j'habite à bordeaux est les bleus sont très présent !!! En plus de ça j'ai un moteur de 125cc sur un 50cc ... Voila pourquoi je me sépare de mon pot avec grand regret ! | |
|
| |
damker33 Bavard
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 17:49 | |
| Tu aurais des photos ou une photo de ton pot ? Le mien est en excellent état, vraiment ! Je serai partant pour un échange si ton pot est en bon état . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 18:35 | |
| Pour des photos va voir sur la présentation de mon dax: http://www.daxteam.com/t30498-ma-chinoiserie-normande?highlight=chinoiserie#271886
Je ne suis pas chez moi maintenant mais demain si tu veux je ferais des photos de près pour que tu puisses voir son état.
Etant en rodage il est vraiment comme neuf.
|
|
| |
damker33 Bavard
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 18:46 | |
| Canon le dax ! Ne vous dérangez pas pour les photos, on voit bien que le pot est en très bon état... | |
|
| |
damker33 Bavard
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 18:53 | |
| ça me parait bien. Vous êtes OK pour un échange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Lun 19 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Mar 20 Aoû - 14:21 | |
| Tiens, regarde comment il faut faire ton colis . Dernière astuce, il faut écrire sur le colis l’expéditeur et le destinataire au feutre et ne pas coller l'étiquette dessus. Si l'étiquette est abimée le colis peut quand même voyager. Je te dis ca par expérience parce que à la poste ils se font pas chier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Ven 23 Aoû - 11:46 | |
| |
|
| |
damker33 Bavard
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Ven 23 Aoû - 11:59 | |
| Canon !!! Est ce que tu sens une diff au niveau vitesse avec le pot ? | |
|
| |
damker33 Bavard
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Ven 23 Aoû - 12:02 | |
| En tout cas on a pas perdu de temps ! hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri Ven 23 Aoû - 12:03 | |
| J'ai juste fais le tour du quartier, même pas possible de passer la 4. Pour la vitesse on verra plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri | |
| |
|
| |
| Echange pot d'échappement type NHRC pas modèle à 145€ okaeri | |
|