Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de roulements dax 6v  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de roulements dax 6v  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Taille de roulements dax 6v

Aller en bas 
AuteurMessage
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Taille de roulements dax 6v  Empty
MessageSujet: Taille de roulements dax 6v    Taille de roulements dax 6v  EmptyJeu 15 Aoû - 14:50

hello tout le monde, je cherche la taille exacte des roulements de roues pour mon dax 6v ot.(si quelqu'un à un lien) Je roule avec en ce moment et je veux éviter de sortir une roue.Qu'elle fainéantise...Et tant qu'a faire est t'il possible de monter d'autres roulements de fourche, autre que ceux d'origine qui sont cela. http://www.shop-kaelis.fr/fr/roulements-a-billes-de-colonne-de-direction-diametre-ext-41mm.html Et pour finir est ce que qu'elq'un aurait sous la main un écrou de neiman d'origine en bon état?Ils ne se trouve pas seul en pièce d'origine chez honda...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pitch64
Langue pendue
pitch64


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Taille de roulements dax 6v  Empty
MessageSujet: Re: Taille de roulements dax 6v    Taille de roulements dax 6v  EmptyJeu 15 Aoû - 14:52

Le message est doublé.peut on supprimer le premier.Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de roulements dax 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de roulements dax 6v
» Roulements
» Roulements fourche pbr:
» Roulements de direction?!?
» [Vds] Kit Fourche (+roue+guidon+poignées+tés+roulements) pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: