Salut tout le monde
Je m'appel Alex, j'ai 37 et voilà maintenant 2 mois que je roule en Dax 50 Spigaou, je l'ai acheté neuf en juin 2013.
Suite à un malheureux excès de vitesse en voiture, je suis contraint depuis déjà deux mois de rouler en 50cc. Dès que je récupère mon permis, je vais peut être monter un moteur plus gros ou alors le revendre et acheté un 125, je précise que j'ai le permis gros cube et que je roulais en 600 Hornet il n'y a pas très longtemps. Passer d'un moteur de 97cv à 2,2cv ça fait très très très très très bizarre... Je regrette le manque de puissance pour la version 50cc, 2cv c'est vraiment pas beaucoup... Mais bon, rouler en Dax à son charme...
Je l'utilise principalement pour aller travailler (Eccica-Suarella > Mezzavia) 6jours/7, pour ceux qui connaissent le trajet, je précise que dans la longue côte le compteur ne dépasse pas les 25 km/h en 2, pour le coup j'ai vraiment peur de me faire percuter par les voitures qui elles sont au moins à 90...
Avant il me fallait environ 15 minutes pour faire le trajet, mais ça c'était avant... en Dax 50, il me faut 30 longues minutes ! Surtout pour mes fe**es car la selle n’est pas du tout confortable...
Voilà pour ma présentation