Salut à tous ! Et à toutes aussi, d'ailleurs !
Je m'appelle Zippo, j'ai 25 ans, infirmier de mon état et nouvellement entré dans la petite famille des conducteurs de Dax. Je vis au Puy en Velay, dans l’extrême sud de l'Auvergne.
J'ai vécu quelques unes de ces dernières années dans le sud, à Marseille puis Toulon plus précisément, où j'ai vu pour la première fois un Dax. Coup de foudre immédiat, j'ai voulu m'en offrir un de suite. ça a pris finalement 4 ans puisque j'ai fait l'acquisition d'une jolie petite réplique il y a deux mois : un dax Bee Bad marlboro edition que j'ai acheté d'occasion. Je pense d'ailleurs que je le vendeur était du forum ... Mais c'est une autre histoire !
Après quelques petits soucis techniques, dus à mon manque de connaissance en mécanique, j'ai fini par solutionner le problème en le confiant à un pro. Mais j'apprends, petit à petit à mettre les mains dedans, ça me plait. Je compte sur le forum pour trouver quelques conseils, astuces, pièces ... Entre passionnés !
A bientôt, à très vite même ! Je vais de ce pas mettre des photos de la bécane !
Zippo