| daxeur ceinture blanche :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dronk Nouveau
| Sujet: daxeur ceinture blanche :p Lun 12 Mar - 20:14 | |
| bonsoir les gens, ici thomas 19 ans, et futur propriétaire d'un ST50 , techniquement dans la semaine, j'hésite encore niveau couleur héhé.J'aurais voulu savoir qu'est-ce qui pourrait etre interessant comme modifs pour un peu booster la bete d'entrée de jeu... merci à tous à la prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Lun 12 Mar - 20:17 | |
| hello |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Lun 12 Mar - 20:37 | |
| Salut Dronk et bienvenue !!! pour tes futurs modifs fais un petit tour sur le forum tu trouveras plein de reponses à tout plein de questions a ce propos, bonne lecture @+ |
|
| |
dronk Nouveau
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Lun 12 Mar - 21:29 | |
| C'est ce que j'ai fais et j'ai trouvé mon bonheur merci pour l'accueil à plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Mar 13 Mar - 7:54 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Mar 13 Mar - 10:42 | |
| - dronk a écrit:
- futur propriétaire d'un ST50 .J'aurais voulu savoir qu'est-ce qui pourrait etre interessant comme modifs pour un peu booster la bete d'entrée de jeu... .
Prendre d'office un 70, ou un 90, ou carrément un 125. Pourquoi prendre le 50 et le booster alors que pour moins cher que [prix du 50] + [prix des pièces du boost] on a du légal ??? A 19 ans, ça n'est quand même pas une question de permis ? |
|
| |
dronk Nouveau
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Mer 14 Mar - 18:02 | |
| et si mon gars ! Je l'ai pas eu pour raison assez louche et j'entretiens plus de super relations avec les gus de l'auto-école... j'ai donc pas tenu à le repasser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Mer 14 Mar - 18:47 | |
| - dronk a écrit:
- et si mon gars ! Je l'ai pas eu pour raison assez louche et j'entretiens plus de super relations avec les gus de l'auto-école... j'ai donc pas tenu à le repasser...
Ne va pas me dire qu'il n'y a qu'une auto-école sur Marseille ! De toutes façons, ton "Dax 50 boosté" serait justiciable du permis, sans oublier de le repasser aux Mines. Et crois-moi, "les super-relations avec l'auto-école", c'est de la rigolade à côté de ce qu'on entretient comme relations avec les Mines. Tous ceux qui ont entrepris une homologation en ont gardé un souvenir à raconter à leurs petits-enfants. Et pour "booster" légalement, il n'y a pas 36 recettes: tu rodes soigneusement, puis tu règles TOUT aux petits oignons.. - dronk a écrit:
- et si mon gars ! Je l'ai pas eu pour raison assez louche ...
Tu as aussi la ressource de profiter de vacances hors BdR pour faire un stage d'une semaine, permis dans la foulée. J'ai fait ça pour mon permis bateau. |
|
| |
dronk Nouveau
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Mer 14 Mar - 19:31 | |
| 1)je suis sur Bandol et non sur Marseille, et il n'y a qu'une auto-école. 2)je parle de relations au niveau personnel avec les types, pas simplement celles inhérentes à leur fonction (...) 3)j'ai prévu un boostage en douceur, ne t'en fait pas pour moi rien de stratosphérique je suis pas vraiment du genre racaille à foutre un kit énorme sur ma bete, j'ai prévu rodage cool et réglages soigneux, et de toute façon mon "boostage" n'aura rien d'énorme, pas de soucis au niveau des Mines j'ai déjà eu affaire au problème. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p Mer 14 Mar - 20:14 | |
| Salut et bienvenue sur le forumbrice4 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daxeur ceinture blanche :p | |
| |
|
| |
| daxeur ceinture blanche :p | |
|