Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Serrure Selle Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Serrure Selle Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Serrure Selle Skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claclo70
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

Serrure Selle Skyteam Empty
MessageSujet: Serrure Selle Skyteam   Serrure Selle Skyteam EmptyVen 19 Juil - 16:51

Bonjour,
Je possède un Dax 50cc Skyteam et en fermant ma selle, j'enlève la clé et d'un coup la serrure reste sur la clé ce qui signifie que la serrure est cassé (En bref la serrure est sorti elle n'est plus fixé comme au départ) ! Donc j'aimerais savoir comment réparer, si j'enlève la selle via des tournevis et je la change ou tout simplement je change le jeu de serrure...
J'espère avoir des réponses détaillés de votre part.
Je vous remercie beaucoup.
Claclo70 IZI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmaquis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2013

Serrure Selle Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Serrure Selle Skyteam   Serrure Selle Skyteam EmptyDim 21 Juil - 15:54

Bonjour, je possede un dax skyteam ma clé c'est casser dans le neman j'ai commander un jeu de serrure comment fait -on pour changer le serrure CONTACT pouvez vous m'aidez Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure Selle Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment démonter la serrure de la selle ?
» serrure de selle!!!!!!!
» Selle 6v sur dax skyteam
» Recherche serrure de selle
» Halala proble de serrure de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: