Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
course de run de mini 4temps a frontignan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
course de run de mini 4temps a frontignan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 course de run de mini 4temps a frontignan

Aller en bas 
AuteurMessage
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

course de run de mini 4temps a frontignan Empty
MessageSujet: course de run de mini 4temps a frontignan   course de run de mini 4temps a frontignan EmptyMer 10 Juil - 16:13

salut a tous,
j'aimerai organiser une course de run sur 500 métres spécialement dédier au mini 4temps a frontignan a proximiter de sète et de balaruc les bains,
j'ai un endroit que je surnome la piste d'essais qui se situe dans une zone industrielle au dessus de président sur la route de sète ou il y a presque jamais de voitures qui passe et ou la route doit faire 1,5km de plat.
et j'aimerait organiser sa car je trouve que faire de la course de run en dax ou en mini 4temps et largement possible, et c'est aussi pour démontrer au personnes qui ont des scooters ou moto 50cc a boite que les minis 4temps peuvent étre aussi performants que eux. et ce sera aussi l'occasion pour ce qui ne veulent pas s'alligner au départ de pouvoir discuter entre passionner.
mais pour pouvoir l'organiser il me faut pouvoir avoir un minimum de personnes mais tout en le rappelant que c'est sauvage donc ce qui veut dire que c'est illégal.
si intéresser merci de me répondre et pour plus de précision envoyer un mp.
merci max
Revenir en haut Aller en bas
 
course de run de mini 4temps a frontignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouse pieces moto anciene et resente a frontignan plage
» salut les accros des 4temps
» RASSEMBLEMENT DE 4TEMPS LE 28 AOUT !
» Des mini 4t dans l'ain???
» pas mini 4 tps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: