Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
brocante moto a balaruc les bains  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
brocante moto a balaruc les bains  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 brocante moto a balaruc les bains

Aller en bas 
AuteurMessage
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

brocante moto a balaruc les bains  Empty
MessageSujet: brocante moto a balaruc les bains    brocante moto a balaruc les bains  EmptyDim 7 Juil - 17:53

salut les minis,

je voulait juste vous dire que en septembre a balaruc les bains il va s'organiser une brocante de pieces auto,moto pour la premiére fois donc je ne sait pas ce que sa vaut mais j'ai trouver sympa l'idée d'essayer de reunir quelques minis pour pouvoir les exposer et puis peut étre éventuellement faire une ballade sur sète ,balaruc les bains , ... tout sa pour passer une agréable journéé entre passionnée

(si intéresser me contacter pour que on fixe la date,l'heure,et le lieux)

Revenir en haut Aller en bas
 
brocante moto a balaruc les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brocante moto
» BROCANTE A LA MOTO A VEDENE (VAUCLUSE) DIMANCHE 4 MARS
» vide grenier brocante motos/ montpezat(30)/ Dimanche23mai
» salutation d un futur acquereur d un skyteam 125
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: