Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Recherche Selle QR + Support (Gorilla)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2012

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyLun 1 Juil - 19:36

Salut à tous,

Je recherche une selle QR avec support pour un Gorilla 125
Si vous avez un lien pour du neuf ou des occasions en fonction de leur état, je peux être preneur.

A priori ca se fait un peu rare, donc à votre bon cœur !

Merci à tous

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyMer 17 Juil - 22:46

salut jeff
t'aurais une photo de cette selle?
à+brice4 

_________________
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2012

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyMer 17 Juil - 23:17

Quelques exemples de la selle QR + Support Takegawa
Très à la mode cette année au vu des nombreuses créations. Comme le wide style de moyeu arrière depuis le kit Kepspeed pas cher qui est sorti début d'année

A priori c'est rare et trés cher ! Smile

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Selle

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Ob_c87784cd4823f1de5d35c20314b327e2_20a

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Gogo_210
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyJeu 18 Juil - 10:01

salut
tu sais la mode on s'en fout un peu ici, on est dans le milieu du mini4temps depuis plus de 30 ans pour certains d'entre nous et on ne s'est jamais préoccupé particulièrement de ce que faisaient les autres Wink
pour ma part je trouve que ça fait un peu bricolage car prévu pour un réservoir différent de celui du Gorilla
après c'est suivant les goûts mais cette mode là ne va durer très longtemps à mon avis Wink
à+brice4 

_________________
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyJeu 25 Juil - 1:35

Ouah le Gorilla noir est une TUERIE !!!! Tu as demandé aux créateurs de Blast Factory s'ils vendent la pièces pour l'adapter sur ton Gorilla ? Je trouve que le style est vraiment joli avec une selle de QR sur un Gorilla. Sur un autre forum, il y a un mec qui a fait ça il y a longtemps déjà, il s'appelle Odragone et il est même parti au Japon avec sa minimoto pour la présenter aux plus grands préparateurs japonais !
Mais c'était pas un Gorilla, mais un autre modèle de Monkey avec un réservoir gris, je regarde si je retrouve la photo, il était super joli.
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyJeu 25 Juil - 1:37

Je viens de retrouver via youtube le meeting c'était Enjoy4Mini et voici le beau Gorilla : https://www.youtube.com/watch?v=Wq8AtYHGd3Y
Tu comptes faire pareil avec ton Gorilla, Jeff ? Il faudra que tu postes des photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2012

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyJeu 25 Juil - 7:38

Merci, un réservoir de Z50 il me semble, trés semblable à celui d'un monkey.
Pour la selle QR sauf si bonne occasion, c'est hors budget pour ma part Smile

Sympa le vidéo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyJeu 25 Juil - 8:17

salut
ces gens là n'ont jamais été invités par les préparateurs japonais pour leur montrer leurs bécanes mr2 , il s'agissait en fait d'un voyage promo des wataschtroumpfs destiné à remplir les pages de minimoto mag (publi reportage facturé par le magazine), tout était bidon en fait boul4 
ils ont cassé les burnes à Shunsuke Nakamura de Kitaco pour faire des photos sur leur stand, c'est tout, tout le monde est au courant de cette histoire et ils ont été tellement ridicules que plus personne n'en parle maintenant, sauf pour en rire bien entendu mdr8 
en fait ils se sont fait royalement ignorer là bas, t'as bien vu qu'ils n'y sont plus retournés boul2 
je ne sais pas combien ça a couté à sammy mais d'après ce que j'ai entendu ça ne lui a strictement rien rapporté commercialement et il n'a donc pas renouvelé l'expérience
ne prends surtout pas pour argent comptant toutes les conneries qu'ils essaient de te faire croire sinon t'es foutu mdr13 
pour ce qui est de la selle de QR il faudrait voir si ce véhicule a eu du succès au japon, comme je l'ai écrit plus haut il existe déjà des selles prévues pour le gorilla sur le marché donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans devoir bricoler Wink
à+brice4 

_________________
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  EmptyJeu 25 Juil - 12:08

Jeff, tu as les tarifs par hasard de la pièce pour monter la selle ? T'as demandé à blastfactory ? J'aimerais bien savoir combien ça vaut juste pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle QR + Support (Gorilla)    Recherche Selle QR + Support (Gorilla)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Selle QR + Support (Gorilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche arceau de selle et feu old style avec support
» CHERCHE SELLE GORILLA STOCK
» reservoir et selle gorilla replika
» recherche socle de selle 6v ou selle complète ..
» conseil pour restauration support de selle dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: