Bonjour à tous,
Retraité dans le Tarn et Garonne (82), motard depuis des lustres, actuellement possesseur de Yamaha FJ 1200 et XJR1300.
Pour l'anecdote je viens d'assister un groupe de quadras en délire aux 24h mob de Carcassonne (11)... que l'on a terminé 25 sur 37 malgré pas mal de soucis.
Je viens d'acquérir un 125 skyteam, petit engin sympa, avec pour but pour Madame et moi, de laisser le fourgon- camping en place pour aller se balader ou faire qcq emplettes.
Acheter pour pas trop cher avec qcq problèmes: Béquille centrale écrasée et creusée par la chaîne / résolu... pipe d'admission en caoutchouc fendue, fixation dé pollueur à l'arrache... Et surtout un récurrent : Pas d'éclairage AR ni de stop, j'ai donc rechercher un forum afin d'apprendre à connaitre un peu ce "missile" et si possible, trouver le schéma électrique, car du coté du suivi des couleurs...ce n'est pas du Japonais, loin s'en faut !
Qcq sujets lus ici, dont la suppression du système dit "anti pollution" (Mdr) et la modif pôt haut en pôt bas, m'ont incités à m'inscrire parmi vous.
Merci de m’accueillir au sein de votre communauté.
Cdlt, JM