Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
du jeux dans le bras oscillant. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
du jeux dans le bras oscillant. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 du jeux dans le bras oscillant.

Aller en bas 
+3
will30
zobidax
philgood
7 participants
AuteurMessage
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptyVen 7 Juin - 20:54

salut les daxeux....

philippe Lyon
125cc spigaou 2005 manuel noir.

j'ai remarqué que j'avais du jeux latéralement dans le bras oscillant arrière bien sur...
j'ai aussi remarque que quand j'accélère un acout se fait fortement ressentir au niveau de la transmission...

c'set vraiment un sensation bizarre... et la tenue de route s'en fait LARGEMENT ressentir....
comme il n'y as pas de concessionnaire sur lyon....
avez vous des idées sur le diagnostique .... et eventuelement des points de controle facile a vérifier... (type comment voir si mes roulements de bras oscillant sont mort???)

tschussss
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptyVen 7 Juin - 22:03

Serre la'axe du bras au maxi
Revenir en haut Aller en bas
will30
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2013

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptySam 8 Juin - 11:48

perso j'ai ete obligé de rajouter une rondelle du coté de la couronne..
Revenir en haut Aller en bas
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptySam 8 Juin - 11:51

le metal s'allonge, s'allonge, etc..
jusqu'a casser. cheers
youpi trop bien comme métaux.
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptySam 8 Juin - 13:05

salut, moi aussi j'ai des acoup dans la transmission, mais sa se fait surtout ressentir au passage des vitesse...

je vais suivre ton post avec attention ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptySam 8 Juin - 13:11

ok cool...

en fait, quand je ré-accelere aussi,
et a bas régime quand je coupe les gaz et que je réouvre (1/4 de tour sur la poignet des gaz)... là j'ai un acout...

comme si il y avait du jeux qq par, genre dans la transmission pour dans mon bras oscillant...
il faut dire également que je ne cesse de retendre la chaine qui trés peut de temps après se re-déssere ....
c'est pas normale et super chiant...
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptySam 8 Juin - 14:34

ben la chaine se détend souvent, elles sont en chewing gum... c'est pour ca aussi que beaucoup passe à une chaine renforcée

mais moi non plus, pas encore remplacé la mienne

l'acoup se fait comme si un engrenage était mal positionné et se remet en place
Revenir en haut Aller en bas
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptySam 8 Juin - 23:38

Quel pas et quel longueur pour un spigaou?

Le pas est standard je crois.
Et sur le net la plus part des chaînes sont en 420!!!
Mais pour la longueur. Je sais pas.
Y a déjà un tuto la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptySam 8 Juin - 23:47

oui le pas c'est du 420, pour la longueur c'est 86 mailles je pense, mais il doit y avoir un tuto quelque part, fais une recherche...

mais dans tous les cas, tu vas devoir la recouper car généralement ca va de 100 à 140 mailles sur le net

donc faut compter une chaine ou un dérive chaine, ou alors quelqu'un qui en aurait un pour te la raccourcir ^^
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptyDim 9 Juin - 16:13

Tu peut mettre une chaîne renforcer,sa changera rien,moi aussi j'ai du jeu dans le bras,et a force de resserrer l'axe fini par casser,le problème de la chaîne qui ce détend et un mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptyLun 10 Juin - 14:00

Pour le jeu dans le bras oscillant, une rondelle c'est très bien.
Pour l'accoup: soit la chaine trop détendue, soit l'axe qui se desserre ou sinon les flectors dans l'embrayage (ressorts ou caoutchouc, je ne sais plus, ils servent à eviter les a-coup).
Ou sinon l'embrayage qui a beaucoup de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptyLun 10 Juin - 14:42

Merci.
Je vais regarder tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. EmptyLun 10 Juin - 23:02

J'avais eu la même sensation avant de m’apercevoir que ma couronne de roue arrière avait un jeu.
Regardes aussi de ce coté, pour ma part c'était les vis qui avait pris un peu de jeu malgré la rondelle anti-serrage. Je l'avais mal remonté lors du changement de jantes + pneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du jeux dans le bras oscillant. Empty
MessageSujet: Re: du jeux dans le bras oscillant.   du jeux dans le bras oscillant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du jeux dans le bras oscillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras bras oscillant pbr cherche
» bras oscillant
» bras oscillant
» bras oscillant
» Bras oscillant +4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: