Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dax6v31
Bavard
dax6v31


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2013

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptyMer 5 Juin - 9:05

Bonjour,

Après avoir lu beaucoup de sujet sur le forum je me pose toujours la même question.

Est ce réellement bénéfique ou non de monter un échappement style kitaco old shool ou opus sur un dax Honda?

D'après mes lectures difficile à régler avec ou sans la chicane et au final pas beaucoup plus de performance qu'avec celui d'origine, sur nos petits moteurs...

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
dragsterbox
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2008

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptyMer 5 Juin - 14:35

salut moi j'ai un kitaco sur ma moto et j'ai mis le pot d'origine avec chicane bien a place quand au kitaco sa durée de vie est illimitée voilà la raison pour la quelle je l'ai remplacé .
Pour les performance si tu as un plus gros moteur ok maintenant si tu as un moteur d'origine ca ne change rien a par le bruit .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptyJeu 6 Juin - 7:45

salut
le problème des pot look origine c'est justement qu'ils ressemblent trop à ceux d'origine Wink
en fait les gens qui montent des pots racing veulent changer le style de leur Dax et montent surtout des NHRC iou des Faddy
on m'a déjà demandé des Kitaco old school et à Osaka ils m'ont dit que ce pot n'était fabriqué que sur commande et qu'ils lançaient des séries de temps en temps pour répondre à la demande hors du Japon
pour ce qui est de l'Opus c'est le gros qui a fait fabriquer une contrefaçon du Kitaco je ne sais pas trop où, faut croire que les notions de propriétés industrielles n'existent pas du côté de Bruxelles Smile
à+ brice4

_________________
Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptyJeu 6 Juin - 15:06

Je pense que c'est plutôt apprécié pour le look chromé ! J'ai un ami qui a monté le Kitaco Racing sur son ST70, ça rend super !!!
C'est exactement celui-ci : http://www.wataschtroumpfs.com/p630/Pot-d'echappement-racing-KITACO-!!!-NOUVEAU-MODELE-!!!/product_info.html?osCsid=14b22eeb123c4f4b2713ce6ee2a913db
Revenir en haut Aller en bas
geraldimus
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptyJeu 6 Juin - 15:10

ooops il y a une coquille qui s'est glissée on dirait, ou c'est moi qui ait mal fait mais il y a marqué wataschtroumpf lol c'est Skyteam® importé par Queen Garden® parts
Revenir en haut Aller en bas
dax6v31
Bavard
dax6v31


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2013

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptyVen 7 Juin - 13:14

okok merci les gars pour vos réponses je vais me contacter d'un carbu PB 18 alors
Revenir en haut Aller en bas
Kypetchi
Bavard
Kypetchi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptySam 22 Juin - 14:24

Salut, je possède un dax 6v sur lequel j'ai installé un lifan 110cc un peu modifié, j'y ai monté un kitaco old style, certes cher mais qualité incroyable, bruit de ouf, et performances améliorées. Le moteur tourne plus "rond" moins de ratés qu'avec le pot d'origine. Un régale
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v EmptySam 22 Juin - 14:35

salut
j'avais lancé un post pour voir si des membres du forum étaient intéressés vu que je pouvais l'avoir en import direct à un tarif bien entendu inférieur à celui pratiqué par les épiciers mais ça n'a pas eu de succès
j'attends des news d'Osaka et je relancerai l'info, perso j'ai surtout vendu des Faddy version silencieux ovale ou rond, collecteur en 38 donc pas de soucis Wink
geraldimus a écrit:
ooops il y a une coquille qui s'est glissée on dirait, ou c'est moi qui ait mal fait mais il y a marqué wataschtroumpf lol c'est Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ parts
non, c'est juste une correction automatique car notre forum n'a pas vocation à faire la promo de ces escrocs Wink
à+brice4

_________________
Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v   Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement KITACO ou OPUS Dax 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opus , kitaco ou faddybike?????
» cherche pot old style / Kitaco ou Opus
» Pot échappement kitaco
» pot opus old style
» Pot opus oval racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: