| bonjour de haute savoie ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CYRIL74 Nouveau
| Sujet: bonjour de haute savoie ;) Sam 1 Juin - 20:03 | |
| bonjour a tous !! mon beau fils a une Pocket bike ma belle fille a eu une Honda 50 qr de la part de son père mais en pièces détacher ... donc je la remonte petit a petit avec les moyens du bord et aucune notion de la mécanique donc je me réfère au plan d'origine fourni par les constructeurs sur internet pour mis retrouver un peu mais je m’aperçois qu'il manque le boitier CDI et sen celui ci bas pas d'allumage donc pas de moto pour elle .... et vu les prix neuf sa fait mal !!! j'essaye depuis un moment de trouver sur internet des occasions mais il n'y a rien .... si quelqu'un connais un bon site ou si lui même vend un boitier qui serai accessible se serai vraiment gentil merci a tous | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Sam 1 Juin - 20:24 | |
| Salut et bienvenu sur le forum Je vais regarder si il me reste celui d'origine mais je te promets rien | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Dim 2 Juin - 6:23 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
CYRIL74 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Dim 2 Juin - 19:06 | |
| merci beaucoup armoni 24 | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Dim 2 Juin - 19:19 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit mets toujours une photo du connecteur car je ne sais pas si le CDI est identique à celui du dax 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Dim 2 Juin - 20:51 | |
| Salut
+1 pour christian si tu pouvais mettre une tof pour être sûr de la connexion | |
|
| |
CYRIL74 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Lun 3 Juin - 21:18 | |
| https://i.servimg.com/u/f81/18/33/91/83/f_140013.jpg le lien c la photo avec laquelle je m'aide pour retrouver comment sa marche car je ne mi connais pas trop j'ai entourer sur la foto en bleu se qu'il me manque merci encore pour votre aide | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Lun 3 Juin - 23:07 | |
| 2 fils verts et 2 fils noirs/blanc tu es mal barré pour t'y retrouver !?!? EN tout cas rien à voir avec les branchements cdi chinois et je suis sceptique pour les hondas. Christian cela dit quoi les niponneries ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Mar 4 Juin - 10:49 | |
| salut branchement type Japon avec deux connecteurs rectangulaires ou type export avec un seul, adaptateur prévu pour monter les CDI type Power rev 2 sur les connecteurs européens je n'ai jamais vu ce type de prise sur un CDI il faudra creuser un peu plus à mon avis à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
CYRIL74 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Mar 4 Juin - 12:17 | |
| salut merci beaucoup pour ces informations je vais essayer de continuer a chercher . | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Mar 4 Juin - 22:59 | |
| Normalement Noir et blanc = masse c'est peut-être déja une piste. Ensuite il faut remonter les fils pour voir où ils vont mais ce n'est pas gagné. PErso sur nos machines j'essaye d'identifier le capteur pmh ( point mort haut ) qui donne l'implusion pour le cdi ensuite il te reste la lumière... Bon courage | |
|
| |
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Mar 4 Juin - 23:44 | |
| Petit salut régional également Bon courage pour ton électricité ! | |
|
| |
combideluxe1969 Bavard
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie ;) Mer 5 Juin - 19:49 | |
| Sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |