Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage Takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage Takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Embrayage Takegawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m-greenherbs
Bavard
m-greenherbs


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2011

Embrayage Takegawa Empty
MessageSujet: Embrayage Takegawa   Embrayage Takegawa EmptyMer 29 Mai - 19:49

Bonjour à tous,

Voulant changer mon embrayage (50cc Skyteam) pour un embrayage renforcé Takegawa je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur le nombre de dents du pignon d'entrainement de la cloche d’embrayage d’origine.

Merci d’avance.
Et bonne route à tous !
drapeau
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

Embrayage Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Takegawa   Embrayage Takegawa EmptyJeu 30 Mai - 20:12

sur les répliques c'est un 18 dents mais pourquoi tu veux changer ton embrayage?
http://www.shop-kaelis.fr/fr/cloche-d-embrayage-renforcee-boite-manuelle-6v-12v-couronne-takegawa.html
Revenir en haut Aller en bas
m-greenherbs
Bavard
m-greenherbs


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2011

Embrayage Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Takegawa   Embrayage Takegawa EmptyJeu 30 Mai - 20:26

Car il est mort, il patine et ne prend presque plus. J'ai un kit full 88cc HC et je change mon allumage. Donc l'embrayage ne suis pas, et suivra encore moin.
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Embrayage Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Takegawa   Embrayage Takegawa EmptyVen 31 Mai - 22:58

Salut

j'ai changé le mien par un Takegawa renforcé (en semi-auto j'ai un spigaou) qui a 17 dents si je dis pas de bêtises. Il faut juste remplacer la pièce où le pignon s'insère (désolé je ne sais pas comment ça s'appelle lol) par celle qui sur ton embrayage d'origine.
C'est à dire démonter les deux embrayages (origine et Takegawa) et remonter le nouveau avec cette pièce qui a le bon nombre de dents.
Moi qui n'avais jamais toucher un moteur j'ai préféré prendre des photos au fur et à mesure que je retirais les pièces de l'embrayage pour pas m'embrouiller au remontage (d'ailleurs j'ai fait ça pour chaque pièce que j'ai changée Wink ) mais c'est pas compliqué.

traildud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Takegawa   Embrayage Takegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Takegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage Takegawa ou Kitaco
» cache d embrayage takegawa
» cache embrayage + jauge à huile takegawa
» embrayage Special Clutch 5 Disques Takegawa
» cache embrayage alu anodisé bleu takegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: