Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil sur carbu pipe echappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil sur carbu pipe echappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Conseil sur carbu pipe echappement

Aller en bas 
AuteurMessage
dax6v31
Bavard
dax6v31


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2013

Conseil sur carbu pipe echappement Empty
MessageSujet: Conseil sur carbu pipe echappement   Conseil sur carbu pipe echappement EmptyMar 28 Mai - 10:13

Salut a tous,

J ai beaucoup lu le forum afin de m imprégner de tout vos conseils. Voilà je dispose d un Dax 6 v année 1974 d origine.

D après vos différents articles j'ai lu que monter un carburateur pb 18 apporté pas mal sur nos petit engin, en revanche avec quel taille de pipe l accoupler (18?) a savoir que j'ai besoin d'une pipe coude afin que ça passe au niveau de la poutre.

J aimerai beaucoup accouplé ce carbu avec un echappement kitaco old school mais quel gicleur monter sur le carbu pb 18?

A force de lire de plus en plus de question se pose est ce la bonne taille de carbu pour ma vieille machine? Est ce judicieux de le faire? Au niveau réglage ne vais je pas trop galerer?

Merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur carbu pipe echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Carbu, pipe, échappement...
» PIPE ZB & un petit carbu de 18 avec pipe takegawa VENDU
» Conseil pot d'échappement débridage pbr 50cc
» Conseil pour pipe d'admission PE 24
» conseil technique pipe d'admission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: