bonsoir, je m'appelle Côme, j'ai 18 ans et je suis auvergnat.
J'ai toujours regardé d'un oeil particulier le vieux st70 rouillés de mon père au fond du garage. Émerveillé par ce brave petit cylindre démarrant au premier coup de kick après 6 ou 8 mois d'arrêt !
Imaginez alors ma surprise après des années d'observation assidue la découverte lors de mon dernier anniversaire d'un petit skyteam 125 blanc garé au milieu du salon en rentrant du lycée!
alors j'ai commencé la fiabilisation par un démontage du réservoir qui etais plein de copeaux de plastique ! (ça commençait bien)
je prévois un changement du pignon d'entrée de boîte assez rapidement ainsi que le changement du support de feu arrière et des clignos.
Je suis plus dans l'optique d'un esthétique type Honda Dax originel.
j'ai viré mon antipollution et je compte peut-être sur l'installation d'une petite pompe à dépression pour le fond de réservoir .
on va déjà commencer par là
Bien heureux en tout cas de rejoindre cette communauté qui ma l'air bien active !
J'aimerais vous faire partager une modification que j'ai apportée à la boîte à air d'origine pour augmenter le volume d'air aspirer par le car bu ( J'ai une sainte horreur des cornets types scooter à pot de détente qui bèlllllee !)
merci